samedi 16 octobre 2010

J'ai déjà...


Quand j'étais à l'université, il nous arrivait parfois de jouer à "I never". Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu, ça se joue avec de la boisson. Chacun son tour, une personne dit quelque chose qu'il n'a jamais fait (ex: Je n'ai jamais fait de menaces de mort sur Internet) et si tu as déjà fait ladite chose (mettons que tu es David Abitbol), tu prends une gorgée. Sauf que David Abitbol ne pourra jamais jouer à "I never", parce que pour ça, ça prend des amis.

Aujourd'hui, je joue au contraire de "I never", "j'ai déjà".

- J'ai déjà assisté à un gala de la WWE (à l'époque la WWF) à Victoriaville.

- Je me suis déjà fait faire un plombage à frette parce que j'haïs ça, avoir la yeule gelée.

- J'ai déjà vomi sur ma blonde, in a non-sexual way.

- J'ai déjà vu trois matches des Nordiques au Colisée. Je prenais toujours pour l'autre équipe.

- J'ai déjà payé 80$ pour une cassette de NES, en 2006.

- Dur à croire, mais j'ai déjà pleuré à cause d'un chien. Ça n'arrivera plus.

- J'ai déjà payé pour aller voir un show de Marie-Chantal Toupin.

- J'ai déjà changé l'huile moi-même sur un char (comment j'ai fait ça!?!). Ça non plus, ça n'arrivera plus.

- J'ai déjà rêvé un million de fois que je perdais mes dents.

- J'ai déjà été abonné à Safarir. Longtemps.

- J'ai déjà été cook (si on peut appeler ça cook) chez St-Hubert.

- J'ai déjà mangé un sous-marin aux boulettes chez Subway.

- J'ai déjà suivi assidûment le baseball à la radio.

- J'ai déjà vu chaque film de la trilogie Back To The Future au cinéma.

- J'ai déjà vomi sur ma blonde, in a non-sexual way. Je sais, je l'ai déjà dit, mais c'est parce que je l'ai fait deux fois. Mais pas dans la même soirée, au moins.

- J'ai déjà oublié une caméra de 1000$ dans le métro.

- J'ai déjà conduit à Pittsburgh, New York, San Francisco, Los Angeles et Sherbrooke.

- J'ai déjà terminé une copie écopée à l'école primaire et mon chien l'a mangée. Pour vrai.

- J'ai déjà participé aux auditions de Tous Pour Un sur Tintin. Je connais moins Tintin que je pensais.

- J'ai déjà aimé Chris Pronger.

- J'ai déjà gagné une médaille d'or en combat au karaté, Daniel-San style.

- J'ai déjà fantasmé sur Kathleen et Abeille Gélinas.

- J'ai déjà trouvé le film Bio-Dome drôle. La honte.

- J'ai déjà donné du sang.

- J'ai déjà appelé au Combat des Clips pour voter pour Bryan Adams (!?!??).

- J'ai déjà suivi des cours de dessin et de patinage artistique. Deux majestueux constats d'échec.

- J'ai déjà eu des cheveux. Mais rarement une coupe de cheveux.

Peut-être qu'une autre fois, j'écrirai des I never.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as déjà été en prison

Tu as déjà personnifié le défenseur saucisse

Tu as déjà boudé parce que le kart de golf ne rentrait pas dans ton appart

Tu as déjà fait un appel anonyme à la police

Anonyme a dit…

Tu t'es d'jà fait lancer un de tes travail un pleine gueule par Phil Lemay.

Anonyme a dit…

Ah ben, content de vori que je ne suis pas le seul à avoir fait du patinage artistique.

nabot