jeudi 5 mai 2011

Actualité


L'actualité est assez intéressante de ce temps-ci. Je ne commenterai pas les élections, parce que ça fait encore trop mal. Je le ferai peut-être plus tard, si mon blogue n'est pas déclaré illégal par les Conserves puisqu'il affiche une certaine liberté d'expression et qu'il ne prône pas de valeurs rétrogrades tout droit sorties des années 50. Je n'ai que trois choses à dire pour l'instant:

1- Fuck Toronto
2- Fuck Harper
3- Fuck Canada

Je serai plus constructif un autre moment donné. Maintenant,mon sujet du jour!


La mort de Ben Laden a été disséquée sous toutes ses coutures depuis dimanche. Évidemment, il y a des adeptes de la théorie du complot qui n'achètent pas la version officielle des américains. C'est sûr que ça aiderait si ladite version officielle arrêtait de changer aux deux minutes. On est passé de "il était armé et nous tirait dessus en se protégeant derrière sa femme" à "je ne sais pas s'il était armé, mais il se défendait". Et bien sûr, personne n'a vu le corps, ni les fameuses photos.

Personnellement, je ne crois pas que les publications de photos auraient changé quoi que ce soit. Je veux dire, tant qu'à moi, si vous me montrez la photo d'une face de paki détruite et que vous me dites qu'il s'agit de Ben Laden, je vais être bien embêté de vous croire ou non. Certains analystes affirment que jamais Obama n'aurait pris le risque d'annoncer la mort de Ben (je l'appelle par son diminutif) s'il n'était pas sûr de sa shot. J'avoue. N'empêche que personnellement, si j'étais dans Al Quaïda, je fouillerais dans ma grotte pour trouver un dude qui ressemble à Ben le plus possible (c'est pas ça qui manque là-bas, des basanés à la longue barbe, au turban blanc et ayant une propension à détester les américains) et je ferais une vidéo avec ce dude dans laquelle il déclarerait être Ben Laden, être en parfaite santé et affirmerait que le président Obama a menti à son peuple. La marde pognerait aux États-Unis! Ou encore, je fouillerais dans les archives vidéo de Laden, genre ses partys de Noël ou de bureau, juste pour trouver de quoi d'inédit à balancer sur le web. De toute façon, Laden, il devait tout le temps être en train de menacer l'Occident aussitôt qu'une caméra était pointée sur lui, ça devrait pas être difficile à trouver.

Combien de temps avant qu'une nouvelle vidéo de Ben Laden ne sorte? Une semaine? Un mois? Suspense...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça serait trop stupide pour Obama de dire : " On a gunné Oussama" sans que ce soit vrai. Quel idiot de première classe ça ferait.
Pour l'instant, sa cote de popularité monte et va continuer de grimper après son passage à Ground Zero avec Rugy Guliani.

Le plus drôle de l'histoire, c'est que les Américains avaient oublié de traîner un galon à mesurer. Donc, pour être sûr que le cadavre du barbu basané enturbané fasse les 6'4 de ben Laden, un militaire de la bonne taille s'est couché à côté du cadavre pour en assurer l'exactitude.

Les Navy Seals, je les veux vraiment de mon bord pour me sentir en sécurité !

nabot

Anonyme a dit…

Ah, les experts ont révélé au départ qu'à 99,9 %, le cadavre était celui de OBL. Le 0,1 % croyait qu'il s'agissait plutôt de Dany Bédar !
http://hollywoodpq.com/wp-content/blogs.dir/2/files/media/images/dany-bedar.jpg

nabot

Anonyme a dit…

T'as perdu tes érections... euh, élections.

Sache que si le Québec se sépare du Canada, crois-tu que ce dernier gardera le Français comme langue officielle? NOT! Isolement et régression de notre langue man.

Le Québec c'est comme une fille jalouse qui dit à son chum qu'elle va le laisser si il fait pas ses 4 volontés.

Ben Laden, show de boucane.

Vâze