mercredi 18 mai 2011

Les cheveux de Régis Labeaume ressemblent à un gland


Résumons: Labeaume veut un colisée. Il le finance à même nos poches pour PKP. Un citoyen trouve ça croche et menace de se rendre aux tribunaux. Labeaume panique et demande aux députés de voter une loi empêchant un simple citoyen d'avoir recours aux tribunaux (c'est ce qui me chicote le plus là-dedans). Pas mal tout le monde est d'accord. Sauf Amir Kadhir. Et le méchant Amir du méchant Plateau, démonisé à maintes reprise dans le gros village, a maintenant le sort du Colisée entre les mains. C'est pas mal ma définition personnelle de l'ironie. La politique est drôlement intéressante de ce temps-là.

Parlant de politique, 4 des 5 députés conserves québécois sont ministres. Et Harper récompense des pas bons comme Josée Verner et Larry Smith pour leur défaite respective face à une plante et un demi grilled cheese en les foutant au Sénat. Je ne sais pas trop ça fait combien de perte de salaire pour l'ex monsieur Alouette. Il va sûrement s'en plaindre, en fait il aura le temps, dix ans à se tourner les pouces, c'est long!

Cette image me fait rire. J'ai le goût d'appeler, mais je saurais pas quoi dire.


Arnold, après avoir divorcé, nous apprend qu'il a un enfant illégitime avec la bonne de sa maison, ce qui est quand même assez drôle. Moi, ce que je me demande, c'est si ledit enfant était au courantde l'identité de son paternel. Parce que s'il ne l'était pas, je m'imagine le feeling que ça doit faire d'apprendre du jour au lendemain que ton père est le Terminator. Sweet!


Emelin a enfin signé!!!


Il y a un pauvre commerçant à Montréal qui est poursuivi par la NHL pour avoir utilisé le logo du Canadien sur une pub. L'affaire, c'est que le Go Habs Go de son affiche causait autant de litige que le fameux CH. Quoi? Go habs go, c'est enregistré? Voyons donc! C'est qui le moron qui se prétend inventeur de Go Habs Go? Est-ce que ça veut dire que je peux aller enregistrer l'expression "Salut ça va?"? Et chaque fois que quelqu'un l'emploie, je récolte?

Go Habs Go, c'est le nom de mon blogue, d'ailleurs. L'an dernier, le blogue habsinsideout est devenu hockeyinsideout suite à une mise en demeure ridicule. Est-ce que je risque la même chose? Suis-je dans la marde? À 1000$ par jour d'amende pour utilisation du Go Habs Go, et j'écris depuis 2007... Facture salée en vue. Mes amis de fourhabsfans ont la solution: à partir de maintenant, utilisons l'expression Go you fucking Habs go!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit d'un an et demi qui mesure 4pi9 et a un fort accent autrichien devait bien se douter de quelque chose.

Laurent Voyer a dit…

Prend pour les Nordiques pis t'auras juste moins de poursuites.

C'est certain qu'Arnold a une queue au moins grosse comme celle de Peter North.

Vâze.