mercredi 17 août 2011

Arrested Development: The movie!

How cool is that? Bizarrement, je replace tous les personnages de la série dans cette image, sauf la fille à l'extrême droite, à côté de Franklin.

Arrested Development, une des meilleures séries de tous les temps, est dans les limbes depuis des années, avec des rumeurs de films qui refont surface à tous les six mois, soit lors de la promo de chaque film médiocre dans lequel joue Jason Bateman. Malgré tout, les nombreux fans de la série, dont je fais partie, gardent espoir.

Selon Screenrant, le tournage du film débuterait en 2012, et l'histoire serait la suivante: "Ron Howard is making a movie about the Bluths using an A-List cast. But Dr. Tobias plays himself because nobody wants to play him in the movie. The Bluths decide to make their own movie in contention with Ron Howard’s."

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'aime l'idée.

Et là, je suis solidement dans la marde parce que je dois terminer mon post avec une réplique classique d'Arrested Development. Mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir.

I've made a huge mistake.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La fille, c'est pas la jolie Ann?

-Tite soeur

Ben a dit…

Her?

Anonyme a dit…

Shame on me.

J'ai tellement pas catché.