vendredi 5 août 2011

Réponse de ma soeur en christ!



La super croyante à la vie de chiotte m'a répondu.

Bonjour Mr Ben Cyr Vous êtes béni par le seigneur JÉSUS-CHRIST

Votre pensée vous a égarés très loin du seigneur jésus-christ.
Une fois convertis,mettez dix fois plus d'ardeur a le rechercher.
Car celui qui a fait venir sur vous ces calamités fera venir sur vous la joie éternelle,en assurant votre salut.
Près du seigneur Jésus-Christ est l'amour,la bonté et le rachat.
Que les paroles du seigneur JÉSUS-CHRIST soient toujours sur vos lèvres;méditez-les jour et nuit,veille à les accomplir en tout ce qu'elles contiennent;Alors,votre vie prendra sens et valeur.
Tressaillez-vous de joie,même s'il faut que vous soyez méfiant en vers moi.
La qualité de votre foi qui est bien plus précieuse que l'or,vous permettra d'obtenir votre salut qui est l'aboutissement de votre foi.
Le juste se réjouit de la force du seigneur JÉSUS-CHRIST.
Vous avez répondu a son désir frère René BOUTIN,pour ce qui est de l'amour fraternel,vous n'avez pas besoin que je vous en parle,car vous avez appris vous-même du seigneur JÉSUS-CHRIST à aider les malades et autres comme moi.Nous devons continuellement rendre grâce au seigneur JÉSUS-CHRIST frère René BOUTIN,car le seigneur JÉSUS-CHRIST vous a choisis dès le commencement,pour être sauvé par l'esprit qui sanctifie et par la foi en la vérité.
Votre sœur en christ Mlle Geneviève Élisa.
AMEN


Je dois avouer que je suis un peu déçu. Je m'attendais à mieux. Je trouve ça prétentieux de sa part de prétendre que ma pensée m'a égaré très loin du seigneur jésus-christ (pourquoi ce n'est plus en majuscules?). Je suis pas mal certain que si jésus-christ existait, il serait de mon avis et la trouverait conne aussi. Sinon, je sais pas trop c'est qui René BOUTIN, on dirait qu'elle a répondu à deux personnes en même temps, puisqu'elle nomme mon nom au début du courriel et fait le switch pour René Boutin ensuite.

Je lui répondrais ben, mais ça me tente pas. Qu'elle mange ma marde.

Aucun commentaire: