jeudi 11 août 2011

L'inutilité a un nom: Richard Therrien.

Cibole.

Je le sais que j'en fais ma tête de turc, mais c'est pas de ma faute, le gars n'arrête pas de se ridiculiser et de me donner des arguments pour continuer de l'haïr. Richard Therrien, l'homme dont il n'existe que deux photos sur tout le web.

Il vient de revenir de vacances, et il poste cette perle. Extrait:

La séquence m’a échappé durant mes vacances: Évelyne Audet et Gildor Roy sont pris d’un fou rire au cours d’une chronique d’articles de camping, à L’extra.

C’était le 29 juillet dernier. Présentant un objet, Évelyne lance: «Si vous avez une graine dans les dents…», provoquant un fou rire général. Et Gildor d’ajouter: «Tu y as cassé le cap!»


Wow! Que de pertinence! On parle d'un blogue sur cyberpresse, ici. Une chance que le beau Richard nous a informé de cette nouvelle! Déjà, si en temps normal, il avait rapporté cette non-nouvelle, je l'aurais jugé avec dédain. Mais là, le fait qu'il mentionne que la séquence lui a échappé durant ses vacances, c'est la cerise. Normalement, si tu mentionnes que quelque chose t'a échappé dans tes vacances, c'est parce que c'est quelque chose de gros, d'important, un événement sur lequel tu dois revenir si tu veux bien exercer ta fonction. À moins que ta fonction soit d'exécuter une job de cabochon. Comme être chroniqueur télé, par exemple.

Même Hugo Dumas est plus pertinent que lui.

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Ouin ben en général, sur Cyberpresse, ça vole pas super haut. Surtout pour les blogueurs d'opinion. Les seuls qui me gossent pas trop, c'est eux qui rapportent des nouvelles de façon neutre.

Anonyme a dit…

Il a des airs de Savard sur cette photo.

- Gars qui connait Savard.