vendredi 10 octobre 2008

Match #1: Buffalo 2, Montréal 1 (SO)


Hum...

Ça part mal. La 100 ième saison part doublement mal, parce qu'elle commence avec une défaite et avec une photo de Patrice Brisebois sur mon blogue. En fait triplement mal parce que j'ai pas pu regarder la game. Je pense que c'est le premier match d'ouverture que je rate en... depuis que j'existe, vraiment. Et j'ai l'impression que je vais vraiment en rater beaucoup d'ici le mis de décembre. Ce blogue sera donc rebaptisé le blogue Alain Chantelois, puisque je n'ai aucune idée de quoi je parle.

Alors, est-ce que les ptits gars ont bien joué? Je sais pas. Est-ce que Price a bien goalé? Sûrement. Est-ce que je suis content du point récolté? Non, je déteste cette règle. Lang a scoré à son premier match, bravo mon vieux, et je ne trippe vraiment pas sur un alignement qui comprend Lapierre-Bégin-Kosto-Dandeneault-Brisebois. Pas fameux. Je garderais juste Kosto là-dedans. J'ai vu cette semaine dans un article que Carbo était toujours invaincu en temps réglementaire lors du premier match de la saison dans sa carrière de coach. Il avait une fiche de 1-0-1, fiche qu'il a officiellement gonflée à 1-0-2! Bravo Carbo! Ah, le bonheur des stats.

Demain, on va aller tapocher les Leafs à Toronto, et je vais sûrement rater la game aussi. J'haïs ma vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ta vie est cool.
Chiâle pas.

Anonyme a dit…

Ta pas de vie est pas cool.
Chiâle donc.