samedi 11 octobre 2008

Match #2: Montréal 6, Toronto 1


Yé!

J'avais parlé hier de tapocher les Leafs. Pulvériser aurait été plus approprié. C'est l'automne en maudit à Toronto. Après avoir battu les champions de la coupe jeudi, les Feuilles se sont faits ramener sur terre par des Canadiens nettement supérieurs. On a vraiment un club excitant à l'attaque. N'eût été de Cujo en troisième, on aurait pu atteindre la dizaine dans le pointage.

J'ai pu écouter le match! Joie, bonheur et allégresse! Bon, j'ai raté le début, mais quand même, j'ai vu tous les buts. Et des buts, y en a eu. Tanguay s'est gâté avec un but 3 passes, Little Tits a failli faire un tour du chapeau et même Guimauve a fait trois points. C'est toujours le fun battre les Feuilles, même quand ils sont poches comme cette année. J'aurais aimé que le Komisaurus étampe Rabovski dans la bande, ce sera pour une autre fois. Quand ce petit rat là est ton premier centre, t'es dans la schnoutte pas à peu près. Donc pour le match d'ouverture de Toronto, ils se sont faits humilier par le Tricolore, on a même entendu des Olé Olé dans la foule. Un bon aperçu de la saison qui les attend. Peut-être que les Feuilles seront nos Bruins de cette année, qui sait?

J'ai aimé ce que j'ai vu de Lang. L'attaque des Habs est explosive, des jeux de passes parfaits, il reste à resserrer la défense. Brisebois a un peu l'air dépassé sur la glace. Pis Lapierre a fait foirer deux deux contre un, je l'aime vraiment comme j'aime le 7Up, pis j'aime pas le 7Up. Quand même Latendresse fait trois points, c'est que sa roule. J'aimerais qu'il reste jumelé à Saku, même quand Higgins va être de retour. Higgins avec Lang, ça devrait marcher quand même. Que de belles lignes!

On a pas trop vu Col Roulé, Kovy et Big Tits ce soir. J'espère qu'ils se mettront en marche lundi pour la revanche contre les Flyers.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow,

on les a corrigé pas a peu près...

Comme on dit pas che nous: on a pilé sur la face des Leafs. Je peux bien croire que les Leafs ont battu les Wings mais câline qu'il ont pas de club. De toute manière, l'équipe qui gagne la coupe commence tout le temps du mauvais pied la saison suivante. La brosse dure toute l'été... Héhé.


Mais bon dieu que j'ai vu de belle chose Samedi. Dit toi mon gars que le CH a levé le pied pas à peu près à 6-1. Notre jeu de passe en PP est débile mental. Je voit ce qu'un Tanguay peut nous donner. J'ai adoré ce que j'ai vu de Sergei Kost. Il est capabe de passer la puck et de de scorer ce qui n'est pas peu dire.

Comme toé BEN, j'aime Guimauve avec Saku. Ils ont tout le temps bien marché ensemble de toute manière et ont dirait que Gui s'est acheté un coup de patin cet été.

BTW, Hayden c'est vraiment poche comme prénom. Moi je l'aurais appelé Benoit ou Benoit-Cyr Latendresse.

Ça sent la soupe pour de vrai mon vieux.

Vaze

Anonyme a dit…

Bon, ça s'énerve le poil des jambes pour une victoire contre la plus médiocre des formations de la Ligue. Bravo, mais calmez-vous !

Le col roulé a pas été mieux que Gras-bof-ski de Toronto. Breeze-by commence à avoir de la difficulté à suivre le rythme. Deep Throat est juste bon à se faire frapper. Pis, The Rock est pas une bonne traduction à Lapierre qui fait pas mal moins box office.

Btref, une hirondelle ne fait pas le printemps alors que le printemps du Canadien est déjà assez court de même.

Réanimez Harmonium et leur ciboire de cinquième saison !!!!!

nabot