jeudi 16 octobre 2008

Match #4: Montréal 4, Boston 3 (S/O)

J'ai pas vraiment le temps d'écrire. En fait j'ai même pas le temps de faire des phrases complètes. Je vais quand même y aller de quelques mots.

Canadien bon, Bruins interdit.
Boston pas beau, Montréal gagner.
Content je.
Méchant Boston. Canadien battre pour la vie.
Joie partout.
100 ans.
Rouge blanc bleu.
Monsieur Showbizz épouvantable.

Dans un autre ordre d'idées, on a officiellement un meilleur début de saison que l'an passé. On est une des 4 équipes de la ligue à avoir amassé au moins un point à chaque match. Et je ne comprends pas ceux qui trippent sur Laraque. Je veux dire, y a du monde qui trippent solide sur lui. Ça restera toujours ben rien qu'un gros bonhomme qui sait se battre, mais qui joue au hockey. J'ai rien contre Laraque, mais quand je vois tout le monde l'acclamer, je me dis... Bof. Ça vaut pas la peine que je dise ce que je me dis. Le monde aime tu mieux voir des buts ou des batailles coudonc? Parce que le gros Georges, il fera pas 30 buts certain. Il en fera même pas 10. Je crois en fait qu'il va en faire 3. C'est ma prédiction!

Aucun commentaire: