dimanche 19 octobre 2008
Match #4: Montréal 4, Phoenix 1
9 points sur une possibilité de 10!
C'est ce que j'appelle un début de saison. Wow. Hier, je me suis rendu compte de quelque chose. Les autres équipes ont l'air poches contre les Canadiens. Les défenseurs savent pas où donner de la tête, ils cafouillent et paniquent. En fait, c'est nous qui les faisons mal paraître. Ça, c'est bon signe en maudit quand ton équipe fait mal paraître l'autre équipe! La puissante attaque du CH a taillé en pièces la défensive des ptits gars à Wayne. C'était beau à voir. Tanguay et Koivu... Wow. Et Guimauve va très bien aussi. Jesus est sharp, tout va bien et en plus Higgins est même pas là! Quand Langue arrive à marquer en jouant avec le Grec, ça va être quoi quand Higgins va être là? Maudite belle équipe.
En deuxième, Big Tits s'est fait assommer contre la bande. J'ai retenu mon souffle. Il s'est pas relevé, les annonceurs se demandaient pourquoi. Je sais pas ils étaient où sur le jeu, mais me semble que c'était assez évident. Ça pue la commotion, c'est ma blonde qui va être triste. Va falloir qu'elle se rabatte sur le cadet, qui s'est mis à chercher le trouble après avoir escorté son frère groggy hors de la patinoire. Pis la foule a acclamé Laraque, qui a voulu venger Big Tits, mais le gars a refusé son invitation et s'est rabattu sur le Grec, qui doit ben peser 300 livres de moins que Laraque. Personnellement, j'ai moins aimé ce boutte là. Y avait plus de violence que de hockey. Une chance que Langue a scoré pour rappeler à tout le monde que c'est au hockey qu'on joue, pas à la boxe. Kovalev a mangé un coup de hache dans la face, aussi. Il a pas joué un bon match, Kovalev. Son trio est complètement éclipsé par celui de Saku. D'ailleurs, quand Saku marque, le Canadien gagne. C'est toujours vrai cette année, mais cette année c'est un peu plus facile vu que le Canadien gagne tout le temps. Je devrais plutôt dire: quand le Canadien joue, le Canadien gagne.
J'ai écouté une bonne partie de la game à CBC, parce que ça sonne mieux qu'à RDS, mais j'ai été considérablement dérangé par la voix d'Yvon Pedneault en anglais. Yark. On s'ennuie pas, mettons.
Et les rumeurs de Gaborik? Pas contre McDonagh en tout cas. Moi j'aime McDonagh. Contre Higgins et Halak, peut-être plus, mais je comprends pas pourquoi le Wild voudrait Halak, ils ont déjà Backstrom. J'haïs les rumeurs.
4 in a row baby!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Mon homme va déjà mieux, ils ont dit qu'il pourrait recommencer à patiner dès demain... Mais y va manquer la prochaine game, c pas grave parce qu'il va revenir en force!!! Yé tellement hot que même une commotion ne l'arrête pas!!!
Vé
Le Frère André a eu l'air d'un gros toton, il porte bien son surnom. Coup légal et violent.
Et Carbo qui réplique comme un coach de junior. Il envoie le bon Serge, tout frustré qui pogne une mineure. Et après nous avoir répété qu'il voulait pas un goon, il envoie le gros Georges sur la patinoire. Come on ti-guy, prends-nous pas pour des caves.
Comme à Loft Story, ça sent le ballotage. Higgins est sur la voie d'évitement et le seul coup de fil qui pourra le sauver vient du Minnesota.
Vous pouvez vous vantez de cette victoire contre une équipe de pleutres, ça changera rien. Le meilleur joueur à Phoenix est derrière le banc. Une équipe who's going to be dans une couple d'année, mais pour l'instant, attaboy !
Bref, le Canadien a déjà commencé à pleurer. Faut pas nous faire mal, on a un blessé, le premier trio marche pas, .... Ça braille plus qu'à Occupation double ciboire.
Je hais le pu-Glorieux.
nabot
Enregistrer un commentaire