lundi 24 août 2009

Ark!


Petite devinette en commençant: pourquoi Stéphane Laporte a toujours l'air d'un fucking retard sur ses photos? Parce que c'est un fucking retard.

La nouvelle cochonnerie de TVA, Montréal Québec, un concept minable qui mettra en vedette plein de joueurs de hockey pas trop bons qui joueront des matches qui seront fort probablement d'un ennui inouï, cette cochonnerie, dis-je, a recruté Carbo pour coacher l'équipe de Montréal et le Tigre pour celle de Québec.

Bergeron, je m'en sacre. C'est un vieux has been qui est pas capable de parler de hockey 2 minutes sans mentionner les mots Stastny, Dale Hunter ou dans l'temps que j'étais coach. Mais Carbo, ça me fait mal. Il est désespéré à ce point-là? Je lui souhaite tellement de se faire appeler vite vite par une équipe de la NHL pour qu'il puisse se sauver de cette humiliation. Sauf que le pauvre, il risque de perdre de la crédibilité dans cette aventure. J'haïs ça quand des joueurs (ou ex joueurs) que j'aime se font entourlouper par l'Empire. C'est comme le pauvre Guimauve Latendresse, qui est rendu en couple avec Annie Villeneuve. Il va se faire bouffer, et j'ai peur qu'il devienne le prochain Théo et qu'il se mette à jouer à la vedette partout, sauf sur la patinoire. Grrr.

Sérieusement, quelle mauvaise idée. Le calibre va être poche, et je devine déjà les milliers de covers de magazines et de journaux qui vont faire la promo du show, expliquant à quel point untel joueur a perdu son père jeune ou qu'une des filles se faisait traiter de lesbienne au primaire. Touchant. Mais comme c'est un concept de Stéphane Laporte, faut pas s'attendre à ce que ce soit bon. Et le pire, c'est que ça va sûrement pogner.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas non plus le choix de Carbo...

Même ''télévisuellement'' parlant...

Perron est tres con mais tres drole...et il y avait une vraie rivalite entre lui et Bergeron. Ils representaient Quebec et Montreal...

De plus, Carbo ne passe pas très bien a la télé...les 2 autres non plus me diras-tu mais au moins ils font un show...de marde. Mais un show quand meme...

Fucking Quebecor.
Fucking Julie.
OSTIE DE FUCKING D'HANDICAPÉ SALE PAS DROLE DE LAPORTE...

- Fils mort de Théo

Anonyme a dit…

Si ça ressemble à de la merde, que ça à l'odeur et le goût de la merde, c'est que c'est sûrement de la merde !

nabot