mardi 11 août 2009

Awesome, awesome news!


Le pire c'est que c'est une vieille nouvelle, mais je viens juste de l'apprendre. Pour la saison 7 de Curb your Enthusiasm, Larry David va réunir le cast de Seinfeld. Les 4. Nice. Juste trop nice.

Et selon ce qu'on lit, ce sera pas juste un épisode, mais bien la saison au complet qui gravitera autour d'eux. Larry David a dit: "This is the closest we're gonna be to a reunion". Damn right. Pis ça me suffit amplement.

Je trippais sur Curb, mais j'ai décroché après la saison 4. Je vais avoir du rattrapage à faire, parce que la saison 7 débute en septembre, et je veux être à jour.

J'espère tellement que Newman va être là. Et je me demande ça va être quoi, l'intrigue. Ça serait cool que dans Curb, Larry David gosse les 4 autres pour faire une autre saison, et qu'ils veulent pas, et qu'au dernier épisode ils finissent par accepter, et qu'à la fin de la saison 7 ils annoncent qu'il y aura bel et bien une autre saison de Seinfeld. La réalité rejoindrait la fiction pas à peu près.

These pretzels are making me thirsty!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow ! Wow ! Wow !

Yes ! Je savais pas ça ! Trop hâte !

Yé !

Lu