mardi 25 août 2009
NRJ!
Ouain, je sais que la Clique en a déjà parlé sur son blogue, mais il faut que je m'en mêle. Ce matin, en parcourant Ruefrontenac.com, je suis tombé sur l'article le plus drôle involontairement depuis un bout. Quelques extraits:
Le patron de NRJ International en France, Christophe Montague, qui s’était déplacé à Montréal pour l’événement, semblait tout aussi fier de cette concrétisation.
« C’est une belle journée pour plusieurs raisons, a-t-il confié. Le Québec a toujours entretenu une relation émotionnelle avec la France, et les Français sont imprégnés de culture canadienne, que ce soit avec la musique de Roch Voisine, Garou ou Brian Adams.
Pouhahaha! Sûrement que les Français sont tous imprégnés de Garou et de Roch Voisine. Et j'en reviens pas, il a pas nommé Natasha St-Pierre! Et Céliiiiine!
Pour ce qui est du son, vous ne verrez que peu de changements entre l’ancienne Énergie et la nouvelle NRJ. Mêmes voix, mêmes tons, même musique.
Autrement dit, ça change rien tout ça. Je suis rassuré, je vais pouvoir continuer d'avoir ma dose de 12 chansons d'Éric Lapointe à l'heure. Rock!! Et évidemment, d'entendre chaque jour des humoristes / acteurs / vedettes animer avec la bonne humeur qui les caractérise tous.
Également sur place, plusieurs artistes dont les pièces sont jouées à NRJ, des amis de la station, les Étienne Drapeau, Boom Desjardins, Kaïn, Kevin Parent, Steve Hill, Les Porn Flakes, Camaro, Dubmatique et Jonathan Roy.
Un line-up de rêve, quoi! Mais la question qu'on se pose tous: où était donc Dany Bédar?
Merci à RueFrontenac et surtout merci à NRJ d'avoir alimenté mon cynisme ce matin!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
La balloune gonfle toujours plus. Mais qui avait l plus besoin de l'autre dans cette histoire, Énergie de la France ou la France de Énergie.
Désormais avec plus d'argents, plus de sons, plus grosse banque de données, mais moins de qualité.
La radio se meurt à Montréal !
Comme dirait Les Dales Hawerchuk - Montréal ville de SWOMP !
nabot
Enregistrer un commentaire