dimanche 27 février 2011

En vrac


Je ne parle presque plus de hockey sur mon soi-disant blogue de hockey. Pas que j'aime pus ça, je suis toujours le CH, mais honnêtement, l'équipe m'emmerde. On dirait les Devils, mais en moins efficace. Surtout le coach. C'est difficile pour les Molson de le sacrer dehors, il a quand même amené l'équipe en demi finale l'an passé, et je déteste jouer au gérant d'estrade, mais je trouve tellement que Jacques Martin gère le temps de glace de ses joueurs tout croche! Je suis écoeuré que Lars Eller ne joue pas plus de 3 minutes par match. Je suis écoeuré que Scott Gomez ait toute la glace du monde alors qu'il est le joueur le plus prévisible du lot. Je comprends que c'est un vétéran et qu'il faut lui donner toutes les chances du monde de se relancer, mais là, toutes les chances du monde, il les a eues. Big Tits vient enfin de se faire enlever de son trio pour les deux derniers matchs, résultat? 2 buts une passe. J'aimerais ça que Martin essaie Pac Man avec DD, ils brûlaient la ligue ensemble à Hamilton. Mais non. J'aimerais ça qu'il fasse jouer Pouliot plus que 8 minutes par game. Mais non. J'aimerais ça qu'il comprenne que la NHL, c'est rendu une ligue de jeunes. Mais non. Si c'était pas des blessés, je suis sûr que Subban jouerait 10 minutes par game, et qu'il en sauterait une sur trois. Meurs donc, Jacques Martin. Et montre donc un peu de passion derrière le banc. Genre une fois, peux-tu engueuler un arbitre pour un call de marde? C'est pas ça qui manque, les calls de marde des arbitres.


Brent Sopel, le nouveau défenseur des Canadiens, est plus laid que le cancer. Mais sa blonde a un blogue.

http://lifeofahockeywidow.typepad.com/


Ça, ça a l'air hallucinant. Un documentaire sur les punks, qui représentent l'anti-autorité, qui sont devenus dans leur vie l'ultime autorité: des pères. On y suit Jim, l'ex-chanteur de Pennywise, mais on voit aussi tout plein de musiciens de tous les groupes qui ont attisé mes années de rébellion (the Vandals, Rancid, NOFX, Bad Religion...) et qui sont rendus des pères. L'ultime contraste entre "je fais pas ça pour le cash" et "merde, faut pas que mon kid crève de faim". Je ne trouve pas de date pour la sortie, mais je me peux plus d'attendre... Et le titre est génial.


Les Oscars ce soir. Go Denis go! S'il gagne, on va pouvoir mettre une pancarte à l'entrée de mon village natal de Gentilly: "Birthplace of Denis Villeneuve". Ça serait pas mal plus cool que la pancarte actuelle, sur laquelle on peut lire: "Birthplace of boredom".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Estiffe man, c'est surréaliste. J'me peux pu pour aller voir c'te film là. Merci pour l'info, Man! C'est malade, Lars Frederiksen est père!!! Le gars des Vandals a d'l'air mononc pas à peu près.

Faut aller voir ça avec de la bière.

Vâze