vendredi 18 février 2011

Oh, the irony!


Drôle comment le monde fonctionne parfois. Dernièrement, je mentionnais sur ce blogue à quel point je trouve James Wisniewski beau. Hier, il a reçu une puck en pleine poire, ce qui lui a donné une abominable coupure au visage. Et voilà pour sa beauté, me direz-vous!

Erreur! Parce qu'il se trouve que j'aime les cicatrices. Vraiment. Je trouve ça sexy. J'imagine la tronche de badass qu'il va avoir, avec une belle cicatrice style pirate sur la joue, et mon coeur palpite.

I love you, James Wisniewski.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De toutee façon, les médecins du CH sont magiques. On a qu'à penser à la tronche de Moen, il était supposé être vraiment scrap et on voit fucking rien, comme s'il sétait jamais coupé la face au complet en morceau.

Magique je te dis...

Lu

Ben a dit…

Moen, ça compte pas, il est laitte comme un cul en partant. Un dix roues lui passerait dans la face que tu ne verrais aucune différence. Wiz, lui, partait de quelque chose de beau. Mais j'ai confiance...

Anonyme a dit…

Il vont le réparer ton amoureux Ben ! T'en fait pas ! Et sa cicatrice va encore plus te donner le goût d'y mettre dedans !

Lu

Anonyme a dit…

Le pire c'est que je pense pas mal comme toi. Guy Boucher, il a la face avec la cicatrice la plus cool du ever.

Vâze