samedi 12 février 2011

Mcdo... again.


J'avais déjà parlé de la stupide pub du McDouble à 1,39$ qui prend tout le monde pour des caves.

http://canadiensdeben.blogspot.com/2010/11/mcdo.html

Dernièrement, pour une raison que j'ignore, ils ont remis cette abomination en ondes. Et autre abomination, je me suis rendu compte d'une dernière incongruité que je n'avais même pas remarqué à l'époque: les deux morons mangent leur hamburger pendant la pub, récitant leur texte débile qui les fait passer pour des arriérés mentaux. Et pourtant, quand on regarde attentivement les hamburgers dans leurs mains, on se rend compte qu'ils sont intacts. Pas de bouchée, rien. Les McDoubles sont chastes, ils n'ont pas été touchés, pourtant nos deux goinfres ont la bouche pleine. Pourquoi? Choix de réponses:

1- Le réalisateur de la pub est aussi imbécile sinon plus que le concepteur.

2- Les acteurs ne veulent pas manger de cette merde.

3- Le boss de l'agence est cheap alors il a acheté seulement deux hamburgers pour le tournage au coût de 2,78$ plus taxes et a tourné en ordonnant aux acteurs de ne pas les manger pour vrai afin de pouvoir les ramener chez lui à sa blonde et lui faire croire qu'il la gâte et s'empresser de fermer la télé si jamais une pub annonçant le prix desdits hamburgers venait à passer à ce moment précis.

4- McDo ont tellement de la misère à faire des beaux hamburgers ailleurs qu'en photos que lorsqu'ils réussissent, ils ne veulent pas que quelqu'un les brise en croquant dedans.

5- Il fallait ben que cette pub soit la pire au monde, alors ils ont pas pris de chance et ont fait le plus d'erreurs possibles.

6- Toutes ces réponses.

7- Aucune de ces réponses.

8- Toutes ces réponses, incluant 6 et 7.

Pour rester dans le sujet, McDo ont sorti un nouveau produit dernièrement, un quelconque sandwich du matin. Étant quelqu'un de franchement dégoûté par les oeufs et qui ne déjeune habituellement pas, je ne suis pas vraiment touché par ces cochonneries qu'un certain Nabot a déjà appelé "un McMarde" (ou était-ce Vâze?). En plus, j'ai appris dernièrement que la plupart des sandwiches du matin chez McDo ont plus de calories qu'un Big Mac. Wow! Pour ceux qui veulent une crise cardiaque dès le début de la journée et n'ont pas le temps d'attendre à l'heure du midi, c'est parfait.

Mais bon, tout ça pour dire que nouveau produit = nouvelle pub. Celle-ci représente l'équipe qui travaille dans les cuisines du McDo et qui célèbre le fait d'avoir réussi à concocter un sandwich parfait pour le petit déjeûner. Et comment célèbrent-ils? De la même façon que tout le monde, en s'ouvrant des sacs de farine sur la gueule et en en mettant partout. Ça donne une image qui ressemble à ça.

Fuck, on dirait vraiment une scène de bukkake! J'ai rien contre les bukkakes, je suis même plutôt fan, mais dans une cuisine, c'est moyen hygiénique. Et surtout pas du tout vendeur.

1 commentaire:

Princesse a dit…

J'ai envie de manger du mdco.