jeudi 14 avril 2011
Je comprends pas
Tout le monde favorise les Bruins. Tout le monde dit que Montréal n'a aucune chance puisqu'ils ne sont pas robustes. Tout le monde dit que Price sera le joueur le plus important de la série. Vraiment? Décortiquons point par point.
TOUT LE MONDE FAVORISE LES BRUINS: Je comprends, ils ont fini au troisième rang et nous au sixième. Big deal. Ils ont fini avec trois victoires de plus. On s'entend que sur 82 matchs, on s'en fout. Le monde capote avec la défaite de 7-0, décrochez! C'était juste une game! On a battu les Bruins 4 fois sur 6, et ce, sans Markov et Gorges pour la plupart des games. Les Bruins sont caves et vont pogner des punitions. On a un bon power play et notre coach semble enfin avoir compris qu'il faut faire jouer Subban sur la première vague. Y a rien là. D'ailleurs, ce même Subban va les rendre fous, à Boston. Ils ont déjà peur. Les Habs aiment être les négligés. Et les Bruins sont des experts quand vient le temps de choker. Tous les éléments sont réunis.
MONTRÉAL N'A AUCUNE CHANCE PUISQU'ILS NE SONT PAS ROBUSTES: Yeah, right. On disait ça l'an passé. On a dit ça tout le long de la saison, et pourtant, le club a fini sixième avec une défensive toute repatchée au fur et à mesure. En série, il n'y a pas de bagarres. Le but du hockey, c'est de scorer des buts. Cammy et Gionta ne sont pas robustes, so what? En séries, ils marchent. Même Gomez pourrait se réveiller, qui sait? Et j'ai comme l'impression que L'harceleur (nouveau surnom devinez de qui) va connaître de bonnes séries.
PRICE SERA LE JOUEUR LE PLUS IMPORTANT DE LA SÉRIE: Nenon. Ce sera Tim Thomas le joueur le plus important de la série. Tim Thomas donne une chance au Canadien de gagner chaque match qu'il amorce.
Au printemps, le Canadien élimine les Bruins. C'est dans les livres d'histoire.
Game on!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Lars Eller, est bonne.
Malheureusement, ta seule bonne quote du blog mon ami aux protubérants mollets.
PK Subban est le joueur qui prend le plus de pénalités mineures de toute la ligue cette saison. Il canalise mal son énergie et il perd souvent les pédales. Il me fait pensé à un bipolaire. Quand y'est high, cherchez-le dans l'espace; quand il est down, forget it !
Boston a été plus disciplinés overall cette saison. Pas dans les match ups, mais disons qu'Achille Talon sait imposer son système.
C'est pas juste une question de robustesse, mais de confiance. Le seul truc qui peut sauver le Trois-Couleurs c'est qu'ils n'ont rien à perdre, sauf ta partisanerie. Pour Boston, une chute en première ronde ferait rouler bien des têtes.
Y'a trop d'hommes invisibles avec la Flanellette. La défensive montre des trous évident, surtout du côté de Sopel, le sportif le plus laid depuis la retraite du baseballeur Willie McGee. (http://ericcressey.com/wp-content/uploads/2010/05/williem.jpg). Sur ce, bonne chance à Price.
Boston en 6 !
nabot
miam nabot
Enregistrer un commentaire