jeudi 14 avril 2011

Ronde 1 match 1: Montréal 2, Déchets 0


Dans vos faces!

Dans vos faces, tous les cons qui ne donnaient pas de chance au CH!
Dans vos faces, tous les pseudos experts qui prédisaient une victoire facile de Boston! Le même genre d'experts qui choisissent les favoris pour chaque série. Comme s'il n'y avait jamais de surprises.
Dans vos faces, les fans des Bruins qui nous faisaient chier avec la défaite de 7-0 et la robustesse!
Je me sens bien en ce moment.

Quelques points:

On voit que ça faisait longtemps que Tomas Kaberle jouait pour les Leafs, il est foutument pas habitué de jouer au hockey à la mi-avril.

C'est sûr que c'est un adon, mais ciboire, Chara qui snappe comme un malade sur Big Tits et Moen, ça fait chier. J'espère que Tits est pas blessé sérieusement. Un moment donné, ce grand primate peut-il arrêter de blesser nos joueurs?

D'ailleurs, on a eu droit à un classique moment Chara: après le deuxième but du Canadien, il vire fou et s'acharne sur Col Roulé. Résultat? Punition d'égoïste et il nous assure la victoire. Quel bon capitaine. Gionta n'est pas mon joueur préféré, mais je suis content qu'il soit notre capitaine, il a pas mal plus de classe que le soi-disant "clean player" (selon la nhl) Chara.

Autre d'ailleurs, Chara a été pourri, et c'est très bien ainsi.

Je comprends pas pourquoi le monde chiâle quand les fans au Centre Bell huent le meilleur joueur adverse (Crosby, Chara, Brière). C'est normal de faire ça. Les fans de Boston ont hué Subban toute la game, et c'est ben correct. Quoi qu'eux, sont tellement caves, ils doivent le huer parce qu'il est noir.

PK Fucking Subban: 27 minutes de temps de jeu ce soir. Une recrue de 21 ans. I love you, Trevor Timmins.

On a pas trop vu Docteur Recchi ce soir! Il devait être trop occupé à diagnostiquer des commotions cérébrales pour jouer comme du monde.

Le bossu de Notre Dame Milan Lucic de marde qui se prend pour Wayne Gretzky et qui se fait arrêter à sa propre ligne bleue par Gomez pour le but d'assurance en fin de troisième, c'est pas mal le meilleur moment de 2011 jusqu'à présent.

Les joueurs de hockey ne sont pas payés pendant les séries éliminatoires. Par contre, je viens de comprendre quelque chose. Pour Scott Gomez, c'est le contraire. Il est pas payé en saison régulière et il fait 7 millions en séries.

C'est quand même très cool: les fans de Boston crient tout le temps U-S-A! U-S-A! pendant les games. Ils ont été gâtés: Brian Gionta, un américain, a scoré deux buts.

Je veux pas être ingrat, mais sérieusement... Jaroslav qui, déjà?

Carey Price est en mode série. Tim Thomas aussi.

One down, fifteen to go!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tellement d'accord avec toi!!
Chara est mieux de se tenir tranquille samedi..Méchant con celui-là...Yé dangereux même...

Anonyme a dit…

Honnêtement, mis à part Lucic, y'a pas un gars des Bruins qui peut nous faire mal, dans l'corps et dans tête.

Pis avec la foutu erreur qu'il a fait devant Gomez, je crois que c'est nous qui lui avons, comme dirait Dave Hilton à Stéphane Ouellet : du dommage dans son tête.

Si le CH prend une avance de 3 buts ce soir, je suis certain qu'il va tenter de blesser un de nos joueurs.

Les Bruns essaient en fait à chaque match de blesser un de nos joueurs faque c'est pas vraiment nouveau.

Mon gars, je suis content d'avoir Scott Gomez dans mon équipe. Il a tout le temps été bon en séries. Gionta aussi. Subban aussi. Price avec de l'ordre dans sa vie aussi. Et je suis certain que Pacioretty sera un excellent joueur de séries aussi. C'est pas le cas de Plekanec et Kostitsyn, pis Kovalev non plus. Je crois que dans la vie, l'important c'est d'être bon en séries. Avec la parité dans la LNH, rappelle-toi quand on a fini premier, on s'est fait presque éliminer par les bruns et Phillie nous ont torchés.

C'est le fun quand c'te blog là parle de hockey.

Vâze.