lundi 18 avril 2011

Ronde 1 match 3: Montréal 2, Trisomie 101 3


Ouain. On peut pas toute les gagner. J'aurais bien aimé gagner celle-là pareil.

C'est pas grave, on a dormi toute la première période, et les Bruins ont eu un but chanceux et un méga cadeau de Price. Et malgré tout, on a failli les battre. Fuck it, on les sortira en 5 à place. Boston est une belle ville, les Habs avaient le goût d'y retourner faut croire. Thomas est encore poche, tout va bien.

La prochaine game est juste jeudi, ça c'est plate. Trop loin.

C'est drôlement moins le fun d'écrire quand on a perdu, d'ailleurs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

miam Scout

A. a dit…

j'dis ca de meme, mais la trisomie a eu 4. tsé. mais bon on gagnera demain !

Anonyme a dit…

Hamrlik et Spacek ont joué comme de la marde.

Price a été correct.

Pouliot est mauvais comme j'ai jamais vu. J'espère que Weber va prendre sa place lors du prochain match. Il va être bon ce Weber là Benoit.

J'ai hâte que Pacioretty revienne pis Markov aussi.

On est a veuille de la gagner man.

Vâz