dimanche 17 avril 2011

Ronde 1 match 2: Montréal 3, Goût de chiotte 1


C'est difficile de pas s'énerver, pas vrai? Qui aurait cru que les Habs seraient en avance 2-0 en revenant à Montréal? MOI! Parce que je connais ça, le hockey. Mes deux prédictions sont bonnes jusqu'à présent: Montréal en 4 et Thomas joueur-clé de la série. Quelques points...

Hon... Chara qui ne joue pas parce qu'il est déshydraté. Karma's a bitch, heh?

Je pensais que Docteur Recchi ne jouerait pas non plus, puisqu'il allait s'occuper de son patient Chara. Mais ça a l'air que non, il a joué.

En fait correction: il a porté l'uniforme. Parce que je ne sais pas si le fait de ralentir constamment Marchand et Bergeron peut être appelé "jouer".

On savait déjà que l'histoire favorisait les Habs contre les Bruins en série. Pas pour en rajouter, mais les Bruins ont une fiche de 0-26 quand ils tirent de l'arrière 2-0 dans une série.

C'est presqu'aussi jouissif de voir les Canadiens gagner que ce l'est de voir les Bruins perdre. Humpty Dumpty qui gesticule comme un perdu derrière son banc, wow. Si c'était pas du fait que je n'étais pas chez nous, je pense que je me serais crossé en regardant ça.

J'ai bien aimé quand notre coach a calmé Ryan White en première. C'était la première fois que je voyais Jacquot les Oreilles parler à un joueur de son équipe. Un moment presque tendre entre les deux.

Lors du match un, on a scoré sur le premier tir. Lors du match deux, on a scoré sur le deuxième tir. J'ai hâte de voir la suite.


Price 2, gars qui est supposé gagner le Vézina 0.

Je ne suis pas certain à 100% de ce que j'avance, mais je pense que le jeune Vébaire a scoré tous les buts de sa carrière nhl contre Boston.

J'ai retenu mon souffle quand Wiz a décidé de se battre. Il vient juste d'abandonner le full face pour son os fracturé dans la joue, me semble que le timing n'est pas excellent pour se faire mettre un poing sur la yeule.

Premier point en série pour l'harceleur! Prédiction: il deviendra un rouage très important pour notre équipe dans un avenir rapproché.

Subban encore 27 minutes sur la glace, et il rend Horton et Krejci complètement fous. On voit que même à Boston, les fans du Canadien ont une pensée pour les élections.


Je lève mon verre d'eau à Zdeno Chara!

Two down, fourteen to go!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La morale de cette histoire: écoute les matchs du CH chez vous au cas ou Humpty gesticule, que les CH gagne et que les Bruins perdent.

C'est tout le temps choquant de gaspiller une érection.

Éric Tremblay ne doit pas croire ce qu'il voit: hein c'est plate de ne pas connaitre le hockey mon Nab!

P.S.: J'adore quand ce blog parle de hockey et j'adore encore plus quand il y a du hockey mélangé à des jokes de pénis.

Vâze.

scout a dit…

miam nabot X2

Anonyme a dit…

Destiny's a fickle bitch.

Vous vous excitez beaucoup pour si peu. On se clame le pénou, c'est loin d'être fini.
J'avais dis Bruins en 6. C'est encore possible.

nabot