mercredi 5 novembre 2008

Intermède




Ça a pas rapport avec les Habs, mais je suis présentement en train d'écouter le match Edmonton-Colombus à TSN. Wow. J'aime les Oilers. J'aime leurs jeunes, j'aime leur goaler (Garon, pas Roloson, quoi que Roloson fait la job ces temps-ci) pis j'aime leur coach. Ils ont scoré 3 buts rapides sans riposte, mais Colombus a répliqué avec deux autres buts rapides, ce qui fait que c'est 4-4 à mi-chemin en troisième. Hemsky a sorti tout un plomb pour scorer en début de troisième et le maudit Umberger à marde trouve le moyen de me faire chier, même quand il joue pas contre les Canadiens. En tout cas, j'aurais jamais cru qu'un match impliquant Colombus pouvait être aussi excitant. J'espère que notre game contre eux vendredi sera aussi enlevante.

D'ailleurs, le calendrier me fait chier. Ça fait ben trop longtemps que les Glorieux ont pas joué, pis ça fait deux semaines sans matches comme ça qu'ils se tapent. Pis là, rendu plus tard dans la saison, on va se taper tout plein de 3 matches en 4 soir pis de 4 en 6. Bou-urns!

Go Oilers Go!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Ben de constater que le hockey dans l'ouest est fort plus excitant que le ronflant hockey de l'est.

La trappe, l'accrochage pis le Canadien c'est d'la marde. Vive la vitesse, des bons coups d'épaules et du jeu enflammé.

eric

Anonyme a dit…

T'es vraiment colon Éric...

Vaze