vendredi 21 novembre 2008

Match #18: Montréal 3, Ottawa 2 (SO)



Je ne sais pas trop par où commencer.

Premièrement, j'avais promis une victoire contre Ottawa. J'ai tenu ma promesse, mais j'ai eu un petit peu peur de ne pas être un gars de parole, honnêtement. Un match moins mauvais que celui contre la Caroline, mais quand même pas génial. Faut pas oublier que les Sens sont rendus pas mal moins forts que dans leurs belles années. Battre un club de dernière place en shootout, c'est pas terrible. Sauf qu'il y a d ela parité, maintenant. Je ne crois plus qu'aucun match n'est facile, alors on va prendre les victoires, même si elles viennent en shootouts.

D'ailleurs, en ce moment, j'ai encore un semi croquant. Et je ne sais pas s'il est dû au but de la victoire en fusillade de Tanguay (j'ai jamais rien vu de tel en 28 ans de mariage, il a transporté la rondelle sur son revers d'un bout à l'autre avant de la garrocher entre les jambières du goaler qui ne savait absolument pas à quoi s'attendre, et pour cause!) ou si c'est à cause de l'arrêt de Price contre Ruutu, qui l'avait déculotté. Jesus a sorti un miracle d'arrêt de la mitaine. Jesus saves!

Tender avec Saku pis Tanguay, ça marche. Personnellement, j'aime aussi Higgins sur cette ligne, mais Higgins peut être utile ailleurs alors que Gumauve, non. Alors laissons ça comme ça. Markov a joué un bon match, et Sacoche est absolument épouvantable. Je ne sais pas ce qui arrive avec lui, mais j'ai la chienne à chaque fois qu'il touche à la puck. Et la magie de Kovalev est éteinte pour l'instant. Ça roule pas super bien pour notre club, mais on se maintient au milieu du peloton, c'est ce qui compte. Faut foutre une volée aux Bruins samedi, pour Roy.

Parlant de volée, un autre exemple de mon infini savoir en ce qui a trait aux bagarres et la raison pourquoi je les déteste. Le Komisaurus est out pour un mois. Cochonnerie. Et pourquoi? Pour avoir voulu se battre en fin de troisième période dans une cause perdue d'avance. Bravo aux batailles et à ceux qui les aiment. Maintenant on est pognés avec Brisebois. Pis Sacoche. Damn!

Aucun commentaire: