samedi 1 novembre 2008

Match #10: Montréal 5, NY Islanders 4


Hahahahahaha!

My God! C'est donc ben le fun avoir du talent! C'est donc ben le fun avoir une équipe tellement bonne qu'elle se pogne le cul pendant 2 périodes et score 4 buts en troisième pour transformer un déficit de 3 buts en victoire! C'est donc ben le fun pour Chris Higgins qui a scoré le but de la victoire devant sa famille! C'est donc ben le fun pour Kovalev qui a eu un début de match parsemé de revirements pour finir avec 2 buts 2 passes! C'est donc ben le fun pour Col Roulé, qui voit ses efforts récompensés par 4 points! D'ailleurs, il a le pinch plus fourni qu'avant, Col Roulé. Bravo à son barbier. Et c'est donc ben plate pour Danis, qui affrontait son ancienne équipe, qui voguait vers une victoire facile et qui voit l'équipe devant lui s'écraser en troisième.

Ça faisait bizarre de revoir le Suisse Allemand et son contrat de 20 millions dans l'autre équipe. Il a de la glace pis du cash, Streit, mais il joue dans une équipe horrible. J'aurais fait le même choix que lui, remarquez. C'est le fun, l'argent. Quand même, je me sentais presque désolé pour les Islanders. Presque. J'ai toujours aimé cette équipe, qui ne va nulle part et qui est gérée par un clown. Mike Bossy doit se retourner dans sa tombe, et crier quelque chose du genre: "hey, je suis même pas mort, kessé que je fais dans une tombe?".

Maintenant, je peux juste écouter le match du samedi soir, alors ça me tentait pas d'assister à une défaite. À 4-1 en fin de deuxième, je n'ai pas perdu espoir. On dirait que je sentais que c'était pas joué. J'ai un bon instinct, faut croire. Honte à tous ceux qui ont abandonné la partie! On a le tour pour revenir contre les équipes New-Yorkaises... Quand même, Price a laissé entrer un méchant pas but en première, on se croyait à NHL 2002 au playstation 2. Mais Price, il s'est dressé en fin de troisième et a fait les arrêts nécessaires.

Nos 10 premiers matches sont complétés! 8-1-1, that's pretty fucking sweet! Go Habs Go!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Laraque s'est fait bardasser par un géant samedi. Mais les Islanders sont tellement mauvais ça pas de sens. Ils mènent 4-1 de façon impromptue et finissent par couler.

Mais, faut pas se péter les bretelles avec un gain sur les Islanders. Même le Junior de Montréal les torcheraient.

Faites les fanfarons, vous êtes loin de la coupe.

nabot

Anonyme a dit…

Câline que j'aimerais que Mark Streit soit avec nous autres. En plus que nous aurions pu le signer pour pas plus que 3 millions si notre bon DG Bob Gainey lui avait soumis une offre durant la saison...

Baptême, je l'aimais moé Mark Streit. Il aurait facilement fait mieux que Ryan OByrne en plus de notre donner un jeu de puissance de loin le plus fort de la ligue.

C'est impossible qu'il soit heureux avec les Islanders. Personne ne peut être heureux de jouer avec cette équipe de clowns. Tu va jouer avec les Isl juste parce que c'est proche de NY, pour rien d'autre. Je suis certain que le club va faire faillite tellement sont poche pas intéressants. Gainey aurait dû offrir à Streit un contrat d'un an avec des bonus de performance. Je ne peux tout simplement pas concevoir que nous lui avons pas fait d'offre, Câline que Gainey dort au GAZ, BEN. Streit aurait probablement fait plus de points avec les Canadiens qu'a NY et aurait encore fait monté sa valeur. Tant qu'à se payer un Lang à 4mm$, on aurait pu en donner un peu à Streit.

Je suis un peu déçu mon Ben mais quesse tu veux, je ne suis pas Gainey car si j'étais lui, j'irais me coucher. Calvaire qu'il doit ronfler en plus.

Vaze Streit.