mercredi 12 novembre 2008

Match #13: Montréal 4, Ottawa 0


C'est mon ami Vaze qui doit être content.

Son bon chum Chris Higgins a fait 3 buts hier soir. 3 buts, c'est 2 de plus que Marian Gaborik dans toute sa saison à date. Et ce, en un seul match! Foutue bonne game, hier. Si les petits gars jouaient tout le temps de même, the sky serait the limite, genre.

Les petits fins finauds auront remarqué que je n'ai pas commenté les matches 11 et 12 du weekend dernier, deux matches où les Glorieux ont joué comme des cacas. Serais-je mauvais perdant? Non! En fait oui, mais c'est pas pour ça que je ne les ai pas commentés. Sans vouloir raconter ma vie, j'ai été hospitalisé de vendredi à samedi, et j'ai pas pu voir les games. Bizarrement, les Habs ont perdu toutes leurs games quand j'étais hospitalisé et ont gagné toutes leurs games depuis que je suis sorti. En fait, y ont pas encore accordé de but depuis que je suis sorti! Conclusion: Les Canadiens m'aiment encore plus que moi je les aime, et ils s'inquiètent quand je ne vais pas bien.

Pour en revenir à Higgins, il était en feu hier soir. Jesus a même dit qu'après avoir vu le troisième but du 21, il a failli lancer son casque sur la glace, avec les casquettes, mais qu'il s'est retenu. Ça aurait été drôle. Mais on l'aurait sûrement pas vu de toute façon, puisque RDS n'ont même pas jugé pertinent de nous montrer les images des chapeaux sur la glace. Comme si on avait droit souvent à ça, un tour du chapeau à la maison. D'ailleurs, on dit tour du chapeau ou truc du chapeau? En anglais c'est hat trick, mais truc du chapeau, c'est laid. Remarquez, Alex Tanguay aussi yé laid, pis je l'aime pareil.

Bref, très bonne game. Un jeu blanc, ça se prend toujours bien. Pour la première fois de l'année, j'ai l'impression que Sacoche a joué une pas pire game. Pis Saku et Kovalev étaient magiques en infériorité. Même Big Tits, qu'on a pas vu tant que ça, a bien joué je trouve. Avec le réveil de Col Roulé, tout va aller de mieux en mieux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux de voirque tu es sorti de l'hôpital en meilleure forme que lorsque tu y es rentré. Parce qu'avec le système qu'on a, C'est jamais garanti.

Pour la game de marde d'hier, rien à dire, les Senators sont poches et parlent même d'échanger Spezza. On s'entend que le club est dans la dèche. Auld dans les buts, c'est comme Gerber, mais avec un masque peint.

Je remercie le ciel d'avoir mis Jarko Ruutu sur la route de Maxim Lapierre. J'ha¸is le fringuant 40 du Canadien, une vraie jaunisse en puissance. Pas scoreur, pas passeur, pas robuste, pas colosse, pas bon, pas rien pentoute. Y fait quoi sur la glace lui ?

Et notre ami Laracque la matraque qui regarde le fin finaud se faire étamper sans broncher. Bravo Big Georges ! Tu as laissé ton ami la soupe aller brasser.

Ah oui, Higgins à trois buts. Who cares, il ne finira pas l'année dans un chandail bleu-blanc-rouge !

nabot

Anonyme a dit…

Wow,

mets-en que je suis content mon gars. Dans le fond, c'est normal qu'il compte des buts parce qu'il est un bon joueur, Higgins. Quand t'es un bon joueur, tu comptes des buts. C'est pas compliqué à comprendre. Si Gainey l'échange, je vais aller lui péter la yeule solide... sauf que je n'irai pas vraiment lui péter la yeule.

Bref, le CH a un venimeux de bon club de hockey. Son vraiment étourdissant à voir, surtout quand t'es dans l'autre club. Aussi, les SENS me semble qu'ils ont toujours été un club sans saveur, t'sé comme les bons bonbon dans le temps. Les SENS c'est comme des biscuits sodas pas de sel, sont comme passer l'halloween pis te faire donner une pomme. Sont comme: ouach. Y'on pas compris ou je sais pas trop. On dirait qu'ils ont un bon club mais ils manquent de Charisme, ou de quoi de même.

Maxim Lapierre c'est une espèce de Paul Gillis des années 2000, une sorte de Mike Eagles ou des Jeff Jackson. En tout cas, il patine ce que notre amis Georges a d'lair d'avoir de la misère à faire. J'ai de la misère à croire que nous lui avons donné un contrat de 4,5 millions pour 3 ans. Un an c'aurait été assez... M'enfin.

Aussi, je ne sais pas si vous avez vous comme moi la passe de Sergei sur le deuxième but de Chris! Wow!

Sergei a toute qu'un vision du jeux, incroyable.

Maudit qu'on a un beau club.

Vaze