vendredi 14 novembre 2008

Match #14: Boston 6, Montréal 1

Géritol.

Non mais je suis tu pas écoeuré de perdre contre les Bruins? Bout de viarge, on va tu finir par les battre, une fois, rien qu'une fois, c'est tu trop demander? Y a pas de justice.

Ça me fait mal d'écrire qu'on a perdu 6-1 contre Boston. Ça fait deux matches sur 3 qu'on accorde 6 buts, là, c'est pas génial. J'ai fait des cauchemars toute la nuit et je vais assurément avoir une journée de cul à cause de cette game-là. My god qu'on s'est fait planter. J'ai jamais rien vu de tel en 28 ans de mariage. Je chercherai pas une photo de ce massacre, je suis pas maso à ce point-là.

J'ai écouté la game avec Paquette, qui semble porter la poisse aux Glorieux quand il vient les voir chez moi. À 1-0, on s'en foutait. 2-0 aussi. À 3-0, ça commençait à être inquiétant. À 4-0 en deuxième, je lui ai demandé s'il y croyait encore. Oui, qu'il m'a répondu. Et moi aussi, j'y croyais encore. On a tellement un bon club, on y croit toujours maintenant. Il n'y a plus rien d'impossible, alors quand Saku a fait 4-1, on s'est dit: ça y est, c'est commencé! Ça a jamais commencé. 6-1, j'en reviens pas. La honte.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, en plein pendant notre enième débat sur les bagarres au hockey, y en a une qui éclate entre Lucic et le Komisaurus. Non seulement le Komisaurus s'est fait massacrer, non seulement Lucic a hurlé comme un lutteur à la fin de son combat, mais en plus, le Komisaurus est peut-être blessé à une main. Maudit que c'est bon, les batailles, hein? Ça donnait vraiment de quoi de se battre à 6-1, au lieu d'aller faire des buts de l'autre bord. Maintenant on va être pognés avec Brisebois.

C'était le festival du revirement, ce match-là. Jesus dormait au gaz, pis l'attaque aussi. Carbo doit capoter. Mais ça a du bon, j'ai salement hâte au 22 novembre pour prendre notre revanche. À la fin de la game, y avait des Bruins arrogants qui montraient le score aux joueurs des Habs. Me semble que quand ça fait presque deux ans que t'as pas battu une équipe, que l'histoire de ton club tourne autour des éliminations subites en séries aux mains de ces mêmes rivaux pis que tu sors d'une séquence de 12 défaites consécutives contre eux, tu prends ça mollo. On se repart une autre streak contre eux pour la journée Patrick Roy au Centre Bell.

Ah oui, j'oubliais, Emmanuel Fernandez est un gros poche.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nah, nah, nah, nah, nah, nah, nah, nah, hey, hey, hey, goodbye !

Bebye le sourire narquois de Carbo ! Bebye la bonhommie de Price. Bebye le dossier immaculé contre les Bruins ! Bebye la confiance du trois-couleurs. Bebye Steve Bégin! Et bebye Komisarek qui a été rincé aux poings par Milan Lucic.

Ryder a obtenu un point dans la victoire, c'est plus que l'Artisss. Fernandez l'a probablement gagné pour venger son oncle, Mario Tremblay.

Damn, it feels so sweet this morning !

nabot

Anonyme a dit…

Puis-je demander le retour de p'tit gros Tim Thomas contre le Canadiens SVP...

Anonyme a dit…

Votre ti-club tout étoile en a mangé une bonne. Komisarek est mieux de continuer à gueuler et à "crosschecker" dans le dos des autres plutôt que de lâcher les gants, sinon les seules étoiles qu'il va voir seront celles que Lucic va lui faire voir au prochain match.

A-H

Ben a dit…

Yé, de la compagnie anti-habs pour Éric. Il devait commencer à être tanné de prêcher dans le désert, le pauvre. Inquiètes-toi pas cher A-H, Montréal va rebondir. Trop de talent. Trop un beau chandail, aussi.

By the way Éric, oublie pas, le 22 novembre, tu prends pour Montréal!