samedi 1 novembre 2008

Match #9: Montréal 2, Minnesota 1

J'ai pas pu l'écouter non plus! En fait c'est pas vrai, j'ai pogné la deuxième à la radio, et j'ai pu sacrer comme un saint en entendant l'arbitre octroyer 49 pénalités consécutives aux miens, dont 32 cinq contre trois. Mais Jesus Price était en forme. En grande forme. J'ai écouté la fin de la troisième avec ma copine, qui n'a pas été capable de regarder la fin de la troisième parce qu'elle était trop stressée. Petite nature.

J'aime pas le Wild, même s'ils jouent dans un des seuls excellents marchés de hockey aux USA. Ils sont plates. Ils sont pas sexy à voir jouer. Lemaire m'énarve. Pis je veux rien savoir de Gaborik. Mais my God que j'aimerais avoir le petit frère de Saku à Montréal. Les Koivu pis les Kostitsyn. Ça rockerait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, ça ce serait un bon échange mon gars. Les Koivu à MTL. En plus, les journalistes pourraient fermer leu yeule à chaque saison à savoir si Koivu va être échangé, Koivu n'est pas le centre qu'on veut, Koivu ne parle pas le Créole, marde et marde.

Pour la première fois, Gainey passerait pour un bon DG. Mais non, ils essaient de nous refiler leur bois mort (Gaborik) en nous faisant accroire que c'est le deal du siècle. Pis en plus, faudrait leur donner Higgins, notre backup qui, je te le répête Ben, est probablement le meilleur deuxième gardien de but de la ligue, pis notre futur premier ou deuxième défenseur en McDonagh. Calvaire. Le pire c'est que Gainey est assez épais pour tomber dans le panneau.

Si Gabo est si bon, bin qui le signe pi qui laissent aller Koivu, bout de bon yeu.

Mais nous ne fabulons pas...

Vaze