mardi 25 novembre 2008

O'Byrne

Je sais, je prends du retard. Je recommencerai bientôt régulièrement, promis.
Je peux juste pas passer une telle bourde sous silence. Alors voici mon commentaire, qui sera bref. O'Byrne dit qu'il n'avait pas vu que l'arbitre avait le bras levé, ni que Price avait quitté son but. Y a des joueurs, comme Sergei Kostitsyn par exemple, qui ont ce qu'on appelle une vision du jeu. Ils peuvent repérer un joueur n'importe où sur la glace. Ils savent où se trouvent tous leurs coéquipiers et leurs adversaires. Il y a des joueurs comme ça. Et il y a des joueurs comme O'Byrne, qui ne se rend même pas compte qu'il y a une pénalité d'appelée contre l'autre équipe, ni que son gardien n'est plus là, et qui sent le besoin de faire une pase à son goaler. WTF? Faire une passe à son goaler? On est pas au soccer.

Retourne à Hamilton, grand cave.

Remarquez, je trouve quand même con le monde qui l'ont hué hier.

La fusillade perd de son charme quand on la voit à toutes les games.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Son but ne ferait pas partie de ses travaux forcés pour vol de sacoche ?

Embarque dans ta Dolorean, Marty McFly, et écrit sur le retrait du chandail de Patrick Roy, j'avais préparé de quoi de beau à écrire pour une fois !

nabot

Anonyme a dit…

Le problème avec ce O'Byrne c'est que la consigne venait de notre mauvais, et je le répète, mauvais directeur général de le faire jouer pour le montrer aux dépisteurs des autres équipes. C'est mieux qu'il fasse de telles erreurs en début de campagne qu'en fin. Mais je crois sincèrement qu'il ne terminera pas la saison dans l'organisation. T'as Webber et Mathieu Carle qui sont droitier et qui meurent d'envie de venir lui ravir son poste et qui sont meilleur à tous les points de vues en plus.

Robert Lent. Je suis en train de croire que Gainey est tombé dans le panneau comme une jeune fillette dans les bras de son mononcle pinceux de cuisses. Il est lent. Il marque mais prend tellement de punitions de bâton que j'en reviens pas. Pis Laraque, y'as tu pas d'affaire là. Je suis d'accord avec toi que tu te bas pas. Moi au secondaire, j'avais pas d'affaire à me battre, j'`étais trop rapide. Comme le CH. Y'on juste à se sauver.

Pis Streit... Je te le dis Ben, je déteste Gainey comme DG comme c'est pas possible. Il aurait pu être facilement notre 3 ième DEF cette année... mais non. Y'a fallu le faire jouer à l'avant comme si on avait pas assez de ressources à l'avant. Pis en plus, on aurait pu le signer pour 3 millions en millieu de saison l'an dernier... mais non. On lui a pas fait d'offre comme des criss de caves de faces de tôles qui regardent passer la parade. Je suis fru parce que je trouve que Gainey est un mauvais DG mais parcequ'il a une face de tôle pis qu'il a joué avec les 2 épaules cassées, pis qu'il a perdu sa fille (qui soit dit en passant, a pas mal couru après sa perte, on s'entend) on peu pas trop parler contre lui...

Tanguay: vous allez me dire "C'est une bonne acquisition de Gainey" NON, criffe. Tanguay voulait sortir de Calgary et voulait s'en venir jouer avec le CH, Gainey n'a eu qu'à dire: "Ok, vient-en".

WOW, ça fais-tu du bien ça!!!

Je suis confiant que nous allons nous replacer mais là, O'Byrne vient de signer sont arrêt de joueur pour le CH, pour un moment, j'espère.

Vaze

Ben a dit…

J'avais déjà écrit sur Roy, Éric. Je vais le refaire, mais pas tout de suite, j'ai pas le temps. Je t'oublie pas!

Anonyme a dit…

Aller vive!!!

Le CH va mal jouer tant et aussi longtemps que ce BLOG ne sera pas à jour.

Dépêche!

Jésus