jeudi 4 décembre 2008

Mea Culpa


Bon, je me sens mal.

Un commentaire plein de sagesse m'accusait d'être la cause du jeu couci-couça des Glorieux depuis 2 semaines. Je replonge donc juste avant d'affronter les Rangers, parce que les matches contre les Rangers, je les aime particulièrement, et que je veux absolument gagner contre eux. Ils m'énervent un peu les Rangers d'ailleurs, à cause de leurs 48 matches d'avance sur tous les autres clubs de la Ligue.

Hey, j'ai tellement de rattrapage à faire, je sais même pas par où commencer. O'Byrne est poche, mais au moins il joue pus. Je suis content que D'Agostini soit monté parce que ça me faisait chier de ne pas avoir de recrues dans l'alignement. Je trouve ça plate pour Guimauve, par exemple. Me semble qu'il est pas pire. Little Tits se fait bencher, Big Tits se réveille et Kovalev, ben... on s'ennuie du Kovalev de l'an passé. Je pense que Carbo va bientôt arrêter de s'entêter à utiliser Markov à droite lors du PP, vu que Markov est un excellent passeur (surtout pour la fameuse passe en transversale) et un tireur somme toute assez moyen. Le Komisaurus est vraiment beau en coach, et il est également invaincu. Josh Gorges est la révélation à la défense. Jesus Price, que l'on voit ici en train de se prendre une petite dernière avant de rentrer, est redevenu solide depuis peu. Laraque, celui que j'avais prédit qu'il serait un non-facteur dans la saison, est en train de me montrer que j'ai tort: il est un facteur nuisible. Rare que j'ai tort quand il est question de hockey, alors profitez-en. Georges fait rien pour me faire aimer les fiers à bras, disons. On a battu Detroit, les champions en titre, relativement facilement, et on a subi la honte ultime de se faire blanchir par Théodore. C'est à peu près ça.

En fait, tout le monde capote pas mal avec les Habs. Ils ont pas super bien joué ces temps-ci, ils ont perdu contre les Islanders à cause de Sacoche, et ils se sont fait mettre 3 buts en une minute contre Atlanta... Reste qu'ils sont 4ième dans l'Est et ont plus de points qu'à pareille date l'an dernier. Alors, on se calme. J'ai vraiment l'impression qu'on va avoir une moins bonne saison que l'an dernier, mais de meilleurs séries. C'est ma prédiction.

J'ai hâte à la game!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon enfin!!!

Il était vraiment temps que ce blog soit à jour.

Je ne sais pas trop sir le CH a bien joué car ce fut notre party de bureau aujourd'hui et je suis packté comme une bine.


Mais une chose est sure: si tu ne met pas ce blog à jour, le CH va mal jouer. Alors, met ce foutu blog à jour car je n'aime pas voir mon équipe perdre.

Vaze

Anonyme a dit…

Tu as beau t'excuser, tes prédictions sont toujours aussi loufoques, fuck le loup.

Gorges, révélation ? Quand ton 5e défenseur est la révélation de ton équipe, on s'entends-tu pour dire que tu es dans la grosse marde ?

Le pu-Glorieux de cette année à l'air bon, mais n'a plus la chanson. C'est un peu le Marc Hamilton du hockey. Un one hit wonder. Un oeil sur la Coupe et l'autre on sait pas trop où. (mea culpa à l'interprète de Comme j'ai toujours envie d'aimer)

Mais, la vraie question: c'est quand le match à Laval, celui au Double D, celui à Québec et l'autre à Valleyfield ?

nabot