vendredi 19 décembre 2008

Match #31: Montréal 5, Philadelphie 2


Pourquoi?
Pourquoi on bat des bonnes équipes pis on s'écrase contre des mauvaises?
Pourquoi Kovalev joue pas tout le temps comme ça?
Pourquoi Guimauve fait de si beaux moves old school pour célébrer quand il score, nous privant ainsi régulièrement de ce spectacle puisqu'il score pratiquement jamais?
Pourquoi Little Tits s'est perdu en chemin entre l'an passé et cette année?
Pourquoi Big Tits s'est blessé?
Pourquoi D'Agostini est si bon?
Pourquoi j'aime autant le Komisaurus?
Pourquoi Laraque a un contrat de trois ans en poche?
Pourquoi tout va toujours mieux quand Sacoche joue pas?
Pourquoi?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé Ben, j'ai une réponse à tes questionnements: Parce que...

Anonyme a dit…

Kovalev joue vraiment avec mes nerfs mon gars. Pis y'était temps que Carbo réunisse le trio qui lui a permis de gagner le championnat de la saison régulière l'an passé. Pis dis-toi bien une chose: les gros clubs jouent comme des mauviettes avant le match des étoiles et se mettent en mode séries après...

J'espère vraiment avoir raison.

C'est vrai que le move à Tender est vraiment trop cool.

Je ne sais pas si la blessure à Andrei est grave... Criffe que j'espère que non.

Vaze

Anonyme a dit…

Tant et aussi longtemps que ton blogue ne sera pas à jour, les Canadiens vont perdre, c'est aussi simple que ça man!


Vaaze

Anonyme a dit…

Tant et aussi longtemps que le blog ne sera pas à jour, le Canadien va me faire moins rager. Et dieu sais que j'ai le coeur chargé de rage !

nabot