vendredi 12 décembre 2008

Match #28: Tampa 3, Montréal 1


Beurk.
On dirait qu'on s'y attendait de perdre. Montréal perd contre les poches et gagne contre les bons. Heureusement, en séries, y a juste des bons. J'ai hâte.

Quand même, les Glorieux ont pas si mal joué, alors c'est moins frustrant. Kolzig a été bon pis on a vraiment un power play de marde. Vraiment. Kovalev a été bon et la séquence de D'Agostini vient de prendre fin. Carbo avait l'air de chercher la raison de la défaite; je vais y donner dans le mille: c'est parce que Paquette était chez nous. À date, chaque fois que Paquette est chez nous, on perd. On va aller l'écouter chez eux, à place. 0 en 3, ça va faire!

Nom d'une pipe en bois, Saku est blessé! C'est mieux de pas être grave. Sinon, on est dans la chnoutte. Latendresse a pas foutu grand-chose, mais on voyait que l'effort était là. Little Tits, moins. Je sais pas trop ce qui lui arrive. Un petit séjour dans la ligue Américaine lui ferait peut-être du bien. Et le pauvre Halak a été ordinaire. Dommage pour lui. Jesus va nous ramener sur le sentier de la victoire.

Get well Saku!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le y'âble est dans cabane mon cher. Quand tes meilleurs (en as-tu vraiment ?) se font surclasser par les meilleurs de l'autre équipe, tu peux pas gagner.

Kapitaine qui se fait blesser. Il ira récolter ses votes frauduleux pour le match des étoiles de la gallerie de presse.

Donc, vous avez Sacoche et Little Tits, deux AHL player sur la glace, Tenderness que Carbo veut pas utiliser, le robot qui arrête pas un ballon de plage, l'Artiss qui a perdu son inspiration, Col Roulé qui se cache la tête dedans et un pauqet de poltrons. Vous avez réellement un club qui peut viser la Coupe Stanley.

Je le connais pas beaucoup, mais je l'aime bien ce Paquette de malheur. À moins que ce soit l'air viscié de Laval qui porte malchance à tes Trois-Couleurs.

Le Lightning est poche, vive le Lightning.

nabot