vendredi 5 décembre 2008

Match #25: Montréal 6, NY Rangers 2


Oh boy! The team is back, and so am I!

Je pouvais pas passer sous silence les superbes pads brunes de Jesus Price lors du match vintage. Parle-moi de ça, un gars qui embarque dans la mode vintage. Après le masque tout blanc de l'an passé qui me faisait penser à Patrick Roy, voici les pads brunes, qui me font aussi penser au Roy. Et j'aime beaucoup le chandail vintage, aussi. 100 fois mieux que l'horreur blanche que les joueurs portent lors de la plupart des matches vintage.

Hier, c'était l'ouverture officielle du 100ième, avec la place où le club a vendu des briques quelque chose comme 200$ chaque. Il y avait des cérémonies et tout le kit, avec d'anciens joueurs des Habs et des Rangers. Fait avec classe, comme toujours. Ça m'emmerde un peu, toutes ces cérémonies. Mais c'est de bonne guerre. Et c'est toujours impressionnant de voir qu'on a tellement de joueurs marquants au sein de l'organisation. Disons qu'on est loin des Leafs, qui retirent le chandail de Wendel Clark et ses 0 coupe Stanley. Impressionnant.

L'attaque est revenue, 6 buts hier! Deux lance et mange consécutifs. Big Tits est en feu, et D'Agostini veut pas retourner à Hamilton. Très bien. On aime ça les jeunes qui mangent les bandes. Fallait ben que je câlle Laraque hier pour qu'il se réveille. Et Lapierre qui se paie un Gordie Howe hat trick! L'équipe se replace, grâce au Koachmisaurus (ouh, je suis allé la chercher loin celle-là). Même Saku s'est battu! Je hais désormais Scott Gomez, puisqu'il s'est battu avec Saku. Les Rangers avient l'air d'une gang de pee-wee hier. Sauf Drury, évidemment. Drury est mon joueur préféré qui ne porte pas la Sainte Flanelle. Mais c'est le fun de battre son équipe pareil. On remonte!

Aucun commentaire: