samedi 6 décembre 2008

Match #26: New Jersey 2, Montréal 1 (O)


ZZZZZZZZZ...
J'haïs jouer contre les Devils. C'est plate. Même quand c'est pas plate, c'est plate. Après deux lance et mange d'affilé, fallait s'attendre à ce que ce soit plus pénible contre les experts de la défensive serrée, même sans Brodeur. Je m'ennuie déjà du superbe chandail Vintage de jeudi. Pourquoi les Canadiens n'ont pas toujours le lacet dans le haut de leur chandail? C'est fou comme ça ajoute au charme.

D'Agostini est en feu. 3 buts en 3 matches. J'ai calculé, et s'il garde le rythme, il finira l'année avec 59 buts. Pas mal! Je lui regarde la bette, et il ressemble à Chris Higgins. D'ailleurs, Chris Higgins, on dirait qu'il s'est dit qu'il scorerait trois buts cette année, that's it, et qu'il ferait ça contre Ottawa. J'ai entendu entre les branches de sites Internet pas fiables qu'Higgins a un sérieux problème de boisson, et que c'est pour ça que son nom sort tout le temps quand arrivent les rumeurs d'échange. Je sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, ça serait le fun que l'ami Christopher lâche la bouteille et commence à pratiquer ses shots. Lui pis Kovalev, j'ai hâte qu'ils scorent. D'ailleurs, (début du sarcasme) bravo à Kovalev pour sa punition alors qu'il restait comme 30 secondes à jouer, quel excellent timing. C'est toujours winner d'être à 4 contre 3 en overtime (fin du sarcasme).

Fin de la séquence glorieuse du Koachmisaurus, qui a perdu pour la première fois ce soir. En fin de troisième, je me suis dit que ça me tentait pas que ça se règle encore en shootouts. Mon voeu a été exaucé, mais je ne suis pas content pour autant. Éternel insatisfait que je suis.

Pas une bonne journée de sport aujourd'hui. Les Habs perdent et Jean Pascal a perdu son combat de championnat. Il a encore des croûtes à manger avant de se mériter le droit d'être aussi cocky. J'espère que les Oilers vont racheter ça, je regarde leur match contre San Jose en ce moment même. D'ailleurs, pourquoi à chaque fois que je peux regarder une game des Oilers, je tombe sur Roloson dans les goals? Edmonton affrontent les Sharks, équipe qui semble imbattable. Je fais une prédiction solennelle: encore une fois, cette année, les Sharks ne gagneront pas la Coupe. Vous l'aurez lu ici en primeur.

Aucun commentaire: