mercredi 10 décembre 2008

Match #27: Montréal 4, Calgary 1


C'est tu moi ou les choses se replacent?

Les Flames, qui forment une bonne équipe et qui vont bien par les temps qui courent, les Flames, donc, se sont fait ramasser par les ptits gars. Encore une fois, on a pas scoré en power play,par contre. Sauf que pour le reste, y a pas grand-chose à redire. J'ai pas écouté le match ce soir, alors c'est un peu difficile d'en parler, mais j'ai jeté un oeil à ce qu'ils appellent Canadiens Express à RDS. C'est un drôle de concept. Le match est tout charcuté, on dirait qu'on a même pas le temps de stresser un brin quand on regarde ça. Moi je m'en foutais un peu, tout ce que je voulais voir, c'est les buts. God, celui de D'Agostini était hallucinant. Il garde la cadence, le petit. Et Langue s'est payé la traite. Sans trop d'efforts, il est maintenant le meilleur buteur de club. Ça bat Smoke, mettons. Kovalev fait des points, lentement mais sûrement.

Little Tits était de retour dans la formation, mais j'ai pas vraiment pu le voir à l'oeuvre, gracieuseté du match charcuté. Et je ne veux pas être méchant, mais Dandeneault qui s'est cassé un bras, on dirait que ça n'affecte pas vraiment le long fleuve tranquille de mon indifférence crasse. La seule affaire plate, c'est que ça veut dire que Sacoche va revenir dans l'alignement. Damn. J'aimerais mieux qu'on fasse monter un jeune prospect, tant qu'à ça. Sacoche est pus si jeune, et il me fait peur. Mais pas peur comme le Koachmisaurus me ferait peur. Peur comme un gros pas bon me fait peur.

Higgins aussi s'est blessé, mais ça semble moins grave. Ça va donner une chance à Guimauve de se faire valoir, parce que D'Agostini, tant qu'à moi, et à tous les gérants d'estrade du Québec, on touche pas à ça!

Là, j'ai une rumeur de marde venant d'une source éloignée à soumettre. Y a quelqu'un qui connaît un agent d'immeuble big shot qui assure que Sundin cherche un logement à Montréal. On prend ça pour ce que ça vaut, mais ça soulève plein de questions. Est-ce qu'on souhaite que ça arrive? Qui débarrasserait le plancher pour le grand Suédois leucémique? (la même personne me disait que ce serait Col Roulé, ce à quoi je réponds: no fucking way! Col Roulé est jeune, je veux pas qu'on se débarasse de lui. Langue, ok, mais pas Col). Et surtout, la question qui tue: est-ce que Tanguay devrait abandonner son numéro 13, advenant que le tout se réalise? J'espère que non. Sundin, y avait juste à arriver avant. Personnellement, je prends tout ça avec un gros grain de sel, un grain de sel si gros qu'en fait, il ne s'agit pas d'un grain, mais bien d'une péninsule. Alors je prends ça avec une péninsule de sel.

Bravo à Halak!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Sweet and Sour, sans Sundin, dis adieu à tes chances de la Coupe. C'est pas avec des tire-poids que tu vas à la chasse aux lièvres comme disait Mononc' Gérard.

C'est bien beau un triomphe de tes pu-Glorieux sur mes Flames (non mais quelle équipe - elle était en fin de voyage donc le résultat n'a rien de surprenant - mais dans un 4 de 7 ça serait fort excitant) mais c'était ben juste un match bout de viarge.

Langue est tron premier buteur, ça démontre qu'il y a péril en la demeure. La perte de deux pouceux de puck comme Dandenault et Higgins va permette aux amateurs de voir que le trois-couleurs n'a pas la profondeur annoncée. Tenderness, Litte tits, Bégin, Lapierre, c'est du bien petit stock sur une troisième unité.

Sachoche et Djorges et Bouillon: oh boy, le CH est dans le trouble.

T'es dans la marde et tu as besoin de renfort. Défaite ce soir contre le Bolt !

nabot

Anonyme a dit…

Kovalev M'énarve!!!!!!!

Estiffe. Il se pogne le beigne et est non-chalant, chialant, calvasse.

On manque de constance, c'est épeurant. Carbo est en train de virer fou. Pourquoi il ne mets pas ses trios de l'an passé, le naturel va revenir, on a trop de talent!!

Vive le CH.

Vaaze