dimanche 16 novembre 2008

Match #16: Montréal 3, St-Louis 2 (SO)


"Bâillement". GAME PLATE!!!!

Ark. C'était donc ben plate. J'avais l'impression d'être en train d'écouter So you think you can dance. Plein de punitions, mais pas de jeu robuste. Plein de power play, mais pas de but. (0 en 10 pour les Habs? Come on!!). Je m'ennuie du vieux Markov, on dirait que depuis 2 semaines, c'est un imposteur qui a pris sa place.

Ça augurait mal au début, on a tiré de l'arrière pendant presque toute la game. Big Tits s'est réveillé et Bouillon s'est fait snapper dans la face ou la gorge en prolongation, mais ça n'avait pas l'air si grave, que Benoît Brunet a dit. Jesus a été bon en tirs de barrage et Kovalev a planté le clou du revers, sans émotion. Ça avait l'air facile, en fait, il s'est avancé lentement vers le goaler et a nonchalamment placé la puck top net du revers. Ça doit être le fun avoir du talent. Carbo avait l'air content. Soulagé, en fait.

Bon, c'était vraiment pas la game de l'année, mais j'espère que ça va relancer les ptits gars. Les trios sont tout mélangés, je sais même pas qui joue avec qui. On to Carolina!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Première petite léthargie...

Je crois que Carbo ne sais pas ou il s'en va avec ses trios. En fait, ses joueurs ne lui en donne pas pour son argent.

Mais il faut bien prendre en considération une chose: La saison est divisée en 4. Le 2 premiers avant le match des étoiles et les 2 autres après le matchs ds étoiles. On est dans le 2ième streak et dit toi que toute les équipes qui gagnent la coupe stanley relaxent dans cette partie du calendrier. Remarque qu'ottawa a eu un départ du tonerre l'en dernier pour manquer de gaz en fin d'année. Même affaire pour nous autres. On a tout donné lors de la saison régulière et il nous restait plus de jus pour les séries. J'ai mieux voir les gars mettre la pédale douce en ce momment de l'année que dans le 4ième streak de la saison. Je suis certain que nous allons rebondir après le match des étoiles.

Pour ce qui est du PowerPlay, un nom: Mark Streit.

Vaze