vendredi 20 mars 2009

BOB FAIS DONC GOALER HALAK!

Je l'avais tu dit qu'il fallait faire goaler Halak? Mets-en que je l'avais dit. Mais personne m'écoute.

J'ai remarqué qu'après une défaite, plus j'écris mon blogue vite, plus il va être négatif. Après la game, j'avais le goût de ramasser Price (mais ça c'est rien de nouveau), de cracher sur Higgins et ses mains de béton, de maudire le nom de Komisarek et de Brisebois, de donner moi-même de la coke à Big Tits parce qu'il jouait pas mal mieux dans le temps qu'il se gelait la binne, de shipper Col Roulé dans un village des Valeurs et même de chiâler après Saku. C'est rare en maudit que j'ai le goût de chiâler après Saku, mais là, il fait dur.

Faque j'ai attendu un peu, j'ai écouté un épisode de It's always sunny in Philadelphia, j'ai écrit sur quelques forums, pis je suis allé voir le classement. Il est bizarre, le classement. Crime, on arrête pas de perdre pis non seulement on est encore dans les séries, mais on a encore notre destinée entre les mains. Pour ceux qui sont pas familiers avec le jargon, ça veut dire qu'on a juste à gagner nos games, on est pas obligés de se croiser les pouces pour que les autres clubs de minettes qui nous pourchassent (des puissances comme la Caroline et la Floride) perdent. Mais on est tellement nuls que je suis pas sûr qu'on va y arriver. Il y a une chose dont je suis sûr: ça passe par Halak.

À partir de là, je vivrais ou crèverais avec le Robot. C'est pas moi le coach, alors je sais pas si Bob va m'écouter, mais j'espère que oui. Price, assis toi. Pis reste assis. Je suis fâché après Carey Price, pour vrai. Un goaler qui met plus d'ardeur à placer ses cheveux qu'à arrêter des pucks, ça me fait trop penser à Théo, l'autre cabochon de goaler que je déteste. Pis je suis fâché après notre défensive qui accorde 40 tirs par game. Pis je suis fâché après notre attaque, qui se fait leader par Lapierre-Guimauve-Kosto. Je les aime ces joueurs-là, mais quand ils sont tes meilleurs, t'es dans le trouble.

I fucking hate this hockey team right now. Et pourtant, je vais être au rendez-vous samedi, comme le petit dépendant affectif que je suis. Aujourd'hui, je comprends comment Rihanna se sent.

Qui aurait cru que tout ce qui tenait cette équipe ensemble, c'est Robert Langue?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas songé à envoyer Rolland Melanson dans la mêlée ? Sait-on jamais, ses vieux genoux pourraient tenir le coup.

Le Canadien s'est encore planté la tête dans le cul hier. Performance anémique et sans âme, à l'image du pantomime qui les dirige.

Petit truc pour démontrer de l'émotion. Pointer ses index dans le creux des lèvres et pousser vers le haut. La vie y est plus belle ainsi.

Qui avait prédis le championnat à ses poltrons ?

nabot

Anonyme a dit…

Il t'as écouté samedi et s'est brûlé Il revient avec Jesus ce soir. Alléluïa !

nabot