jeudi 26 mars 2009

2 points de plus


Voici Guimauve Latendresse qui nous sert sa plus belle imitation d'une mouette s'apprêtant à s'emparer d'une frite McDo. Dans le fond, peut-être que Guimauve mange toujours ses frites comme ça. Beau wrap-around, mon Guimauve!

Shit, game frustrante! Y aurait pas fallu l'échapper celle-là. On les a bouffé pratiquement toute la game. Honnêtement, j'ai pas mal chiâlé après Jesus ces temps-ci, mais pour ce match, il a vraiment pas été chanceux. On dirait que tous les bonds tout croches vont finir dans son filet. On dirait que Tanguay sort de sa coquille. God qu'il joue bien. Au début de saison, il était pas pire et je me souviens qu'il disait souvent aux journaliste "je peux jouer ben mieux que ça!". Il avait raison. Le défenseur saucisse, en revanche, me semble bien ordinaire. Il a tiré une centaine de fois vers le but, et aucun de ses lancers ne s'est rendu. La lune de miel est terminée.

Saku en overtime! Petit tannant Saku, il a fait un Shouryuken pour célébrer la victoire (si y a du monde qui catchent cette joke de geek, faites-le moi savoir. Je me trouve super drôle, mais j'ai l'impression que personne ne peut comprendre le pourquoi de mon drôle).

Mon but était que l'équipe en colle trois de suite avant mardi. Pourquoi? Parce que j'ai des billets pour la game de mardi, ma seule de l'année au temple du téléphone, alors que j'en ai vu à peu près 20 l'an dernier. Disons que les dernières semaines m'avaient pas mal éteint à la perspective de cette soirée, mais là, je reprends espoir. Alors two down, one to go! Grosse game contre Buffalo samedi. Y a ça de le fun, à ce temps-ci de l'année, toute les games sont importantes, rendant les matches le fun à regarder. Quand c'est rendu que je suis avec attention les résultats des Panthers de la Floride...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la comprends moi, ta joke de Shouryuken. Il suffit d'être sorti 4 ans avec un gars qui trippait Donjon & Dragon, Kung fu, et surtout, surtout qui travaillait chez ubisoft et qui était adepte de jeux vidéos !

Très geek joke, et très drôle mon Ben !

Lu

Anonyme a dit…

Calvaire Ryu, tu sors des gags des boules à mittes. Une petite image pour les pas geek du blogue.

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/829/829850/super-street-fighter-ii-turbo-hd-remix-20071024095635784.jpg

Énervez-vous donc pas le poil des mollets chers chérubins adorateurs du Trois-Couleurs. Vous avez failli l'échapper contre un des plus mauvais clubs de la ligue.

Vous avez bombardé un gardien no name en vente au Maxi qui est protégé par une défensive poreuse digne des plus beaux fromages suisses. Et encore-là, vous avez failli vous inclinez.

Le highlight de la game c'est surtout de constater qu'il existe un joueur plus slow que Tenderness dans le circuit Bettman. Pôvre mec !

nabot