jeudi 5 mars 2009

Transaction? Là où on va on a pas besoin... de transactions.


La séquence de victoires s'arrête à quatre. Et pas à peu près.

Aujourd'hui c'était la date limite des transactions. Une journée bien le fun, où ça bouge et où on s'énerve toujours un peu le poil des jambes pour rien, surtout si on est fan du Tricolore. Y a pas eu de mégadeal aujourd'hui, le plus gros étant Jokinen selon moi. Bob a rien fait. Ses ajouts sont donc le défenseur Saucisse et Metropolis, en plus de se croiser les doigts que Tanguay va torcher quand il va revenir. Ça me dérange pas vraiment qu'il n'ait rien fait, c'est quand même rare qu'un joueur loué soit significatif dans les séries. Ce qui me dérange un peu plus par contre, c'est que Carey Price a encore accordé 5 buts. Criffe, tant qu'à y être, je vais vous donner la moyenne de buts accordés de Price à la fin de l'année: 5. Pas ben dur à calculer, avec lui, on se prend toujours 5 buts en pleine poire. Toujours. J'en ai ma claque. Qu'est-ce qui lui arrive? Pas capable de faire un seul bon arrêt. Ils disent qu'il a perdu sa technique. Viarge, yé dans la NHL, elle doit pas être ben loin sa technique, engagez-donc quelqu'un pour la retrouver! Shippez-moi ça à Hamilton au plus sacrant.

Y a le Komisaurus aussi, qui joue comme s'il voulait se faire offrir un contrat à 850 000$ l'an prochain, avec un volet ligue américaine. Lui, le match des Étoiles, ça y a pas fait. Hé boy. C'est pas grave non plus, on venait d'en gagner 4, c'est juste plate qu'on soit passés de "Hey, Price est écoeurant" à "Esto, Halak a la grippe, on est dans marde!!" en si peu de temps.

Au moins on s'est pas fait blanchir par Lalime. Yé poche, Lalime. Mais Price aussi, alors... Et Col Roulé marque encore. Et bonne nouvelle, Laraque est blessé! Le gros Dave Morissette va ben pleurer...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton optimisme débordant vient de se faire flusher dans le Saint-Laurent mon Ben.

Price à l'air de Théo après sa saison du Art Ross: sur une christie de grosse balloune. Le problème, c'est que je ne sait pas ce qu'il festoie.

Le komisaurus est juste retombé sur ses pattes; celle d'un quatrième défenseur.

Si le pu-Glorieux n'a pas bougé, c'est parce qu'ils sont conscient qu'ils sont à pas mal plus qu'un joueur de se retrouver champion de la Coupe.

nabot

Anonyme a dit…

Route ? Là où on va on a pas besoin de route.

Je suis certaine que tu sais pas qui vient d'écrire ça !

Anonyme a dit…

88 miles à l'heure!!!

Doc Brown.

Anonyme a dit…

Ben !

Je ne sais pas si tu as vu, mais ils vendent le convecteur temporel ! Oui ! C'est ça qui rend le voyage dans le temps possible:

http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/9fc6/

J'avoue que si j'avais du cash à outrance, j'en aurais un !

Lu

Anonyme a dit…

Lu,

je pousserais même à dire que moi et mon père sommes en train de mettre de l'argent de côté pour acheter une Delorean, la mettre top shape et monter en voiture à voyager dans le temps. Va falloir à cet instant probablement se procurer un convecteur temporel (Flux capacitor) pour que l'on puisse rendre possible le voyage dans le temps.

Si nous n'avons pas notre Delorean, nous allons nous acheter une Cadillac 1959, la voiture qu'utilise les chasseurs de fantôme dans Ghostbusters.

Vâze AKA Doc Emmett Brown

Anonyme a dit…

Wow ! Vâze ! Je suis impressionnée ! (Et un peu jalouse !)

Anonyme a dit…

Si on se refait une Flanelle chez Vâze et/ou ailleurs, je fais des pieds et des mains pour avoir le remake du film fait par un gars de mon coin. Je l'ai pas vu encore, mais j'ai des amis communs avec le réalisateur.

Une défaite du pu-Glorieux, un remake poche d'un film culte, des mis et de la bière: Priceless !

nabot