mercredi 11 mars 2009

Le retour de Bob


Regardez Bob, sur la photo, il touche à ovalev. C'est ça qui manquait à Carbo, le toucher.

Bob est invaincu depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe
Ce qui est le fun avec des phrases connes comme celle que je viens d'écrire, c'est qu'on peut leur faire dire à peu près n'importe quoi, et souvent, on ne sera pas loin de ce qu'affirment les bonzes de RDS dans toute leur sagesse. Exemples:
- Le Canadien est invaincu lorsque Métropolis marque
- Le Canadien marque toujours lorsqu'il bénéficie d'un avantage numérique en prolongation depuis que le défenseur Saucisse est de retour avec l'équipe
- Alain Chantelois est une grosse fiente
Et ainsi de suite.

2 tirs en deuxième période. Pas un, deux! Ridicule. J'ai pas trop vu de changement dans l'attitude du Canadien ce soir, maudit qu'ils ont mal joué. À part Tanguay, qui a plein de choses à prouver, et Saku, qui a justement une belle chimie avec ce même Tanguay. Ron Ron Ron a passé son émission à pourfendre Saku, l'implorant de mettre sa maison à vendre parce qu'il avait osé dire que Carbo allait apprendre de ses erreurs. Vieux fou, Ron.

Souray, on l'aimait, pareil. Il nous aurait été utile ici, quoi qu'il se battait avec Kovalev des fois. J'ai tout de même eu une pensée pour Carbo en regardant le match. Je me demande si lui l'a regardé. Mais je sais que Carbo n'a pas souhaité la défaite à ses anciens ptits gars, parce que Carbo, il veut toujours que le Canadien gagne. Je parle encore de lui, mais que voulez-vous, je suis fan du Canadien depuis 1986, c'est dans mes gênes d'aimer Guy Carbonneau.

Une victoire en prolongation, c'était le scénario souhaité, comme ça mes Oilers ont aussi un point dans leur quête d'une place en séries.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais,

CArbo est parti. Carbo est un peu comme toi Ben: je l'aime beaucoup mais je ne comprend pas certain de ses moves.

Je te dis depuis des lunes que c'est Bob le problème, pas Carbo. Alors, on a pris le vrai problème et on l'a mis derrière le banc. Cette équipe a besoin de motivation, de chimie, de vie, d'inspiration. Or, Bob est toute sauf ça... J'aimerais que Jacques Demers vienne comme coach adjoint juste pour mettre de la vie dans le vestiaire. Calvasse Ben, on est vraiment pas dans la bonne voie avec Bob. Je veux qu'il trouve un remplaçant pour lui et vite. Pôdit.

Tant et aussi longtemps que Bob sera dans le parages, on ne va pas y arriver. Il est p-ê vraiment gentil comme humain Bob mais il est très mauvais en ce qui a trait aux opérations hockey.

Il a sous les mains une équipe explosive en attaque, des joueurs avec des très bons coups de patin mais on est pas capable d'en profiter, de les exploiter. Claude Julien aurait été capable, selon moi, de bien exploiter les forces et faiblesse de nos joueurs mais on l'a câlissé dehors pour un coach qu'on met dehors maintenant.

Là, ça va nous prendre un VRAI coach, un motivateur. Ça va nous prendre un VRAI DG, un Pierre Gauthier qui a bâti les Nordiques, les Sénateurs, les Ducks et qui est maintenant ligoté par Bob Gainey comme dépisteur professionnel.

J'ai hâte qu'on ait une administration sur le sens du monde. Bob, décâlisse!

Voilà.

Vaze

Anonyme a dit…

De tout ce que Bob désirait, rien ne s,est matérialisé.

L'équipe n'a pas affiché plus d'intensité, a été dominée la long des bandes, dominé au chapitre des lancers.

Il aura fallu un but de marde d'Étrompolit et le réveil du capitaine pour virer ça de bord.

Au fait, il était où Saku pendant le règne de Carbo. J'aime bien l'historique de ces déclarations dans le journal des cadres de Mourial ce matin. Un vrai blaireau.

Une de faite mon Bob, vas-tu maintenir le cap encore longtemps ?

nabot