jeudi 12 mars 2009

Chiotte


Je sais pas quoi écrire, à part que les Canadiens sont poches.C'est surtout plate parce qu'on a une défaite qui s'en vient samedi contre les Devils, alors ça va faire deux défaites en ligne. Je me forcerais ben pour en écrire plus long, mais mon équipe s'est pas forcée à soir, alors je vais prendre exemple sur eux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà,

Bob est le problème. On va s'en rendre compte assez vite. Depuis le début de la saison, aucun match m'a fait vraiment dire: Wow, on est dont bien une équipe imbattable. Aucun p-ê à part le match au début de la saison contre les Leafs...

Bob, sacre ton camps avant que j'organise un coup d'état d'hockey et je dirige un commando pour te déloger de ton poste. Je vais prendre le poste d'entraîneur du CH par intérim, je suis sur que je ne ferais pas pire.

Je commence à moins y croire... Glen Étrompolit...

Vâze

Anonyme a dit…

Baswell les gars, vous commencez à plier l'échine. Bienvenue dans ma gang !

Le grec en a mangé une, Greg s'est finalement fait asseoir, Price s'est fait bombader, l'Artiss a un virus, Houston nous avons un problème.

Le pu-Glorieux a été pitoyable, rien de moins. Un club triste comme une chanson plate de Pierre Lapointe.

Physiquement, collectivement et statégiquement, le Trois-Couleurs est dominé.

Va falloir que Bobe, Bobe, Bobe fasse de quoi, genre s'auto-congédier pour amener quelqu'un de plus incompétent que lui derrière le banc, genre Don Lever.

hasta la luego.

nabot