dimanche 8 mars 2009

Tu devrais plutôt dire: mais merde, quand sont-ils?


J'aime bien cette photo. On dirait que l'arbitre est en train de dire que quand c'est un gars des Stars qui rentre dans le filet au lieu d'une puck, le but est pas bon. Pis Price a l'air d'un lutteur ben ben ben malin là-dessus.

Pourquoi ce titre, direz-vous? Parce que ma dernière référence à BTTF a causé une avalanche de commentaires de fans du film, et ça m'a bien fait rire. Je devrais peut-être me partir un blogue de cinéma à place. Ou un blogue de Dolorean. D'ailleurs, Nabot, ça fait des lustres que tu dis que tu vas nous amener le remake Valleyfieldien du film. On veut pas le savoir, on veut le voir! Me semble que le gars qui s'est fait chier à faire ça, il doit vouloir que le plus de monde possible voient son film. Ou peut-être pas, si c'est franchement mauvais. À bien y penser, c'est probablement franchement mauvais. Raison de plus pour le voir!

Hey, by the way, les Canadiens ont gagné ce soir. Price a pas laissé entrer 5 buts pour un deuxième match consécutif, c'est une bonne nouvelle. Plate pour le Robot, qui voit sa meilleure séquence en carrière être bousillée par la grippe. Je savais même pas qu'un robot, ça pognait la grippe.

Les arbitres ont donné le plus long 5 contre 3 de l'histoire contre nous, pis on a réussi à pas se faire scorer. À l'entracte, Joël Bouchard s'indignait, en faisant de grands gestes avec ses bras comme il le fait toujours (à le voir gesticuler, on croirait qu'il fait partie du défunt groupe de rap de marde La Gamik. Faites, le test: Quand Joël Bouchard est à la télé, baissez le son et mettez une toune de rap. Ça fitte!). Joël a dit que si le Canadien réussissait à tuer son 3 minutes quelque de 5 contre 3, ça pourrait être un point tournant de sa saison. Ben oui, rien que ça. À RDS ils sont tout le temps en train de chercher des points tournants de saison partout pour que si jamais ils tombent dessus, après, ils puissent se vanter de l'avoir dit. N'importe quoi.

Toujours est-il que là, on est de retour à la maison, et qu'à la maison, habituellement, on gagne. Il faut, parce que si on avait perdu celle-là, on se ramassait huitième! Je me demande qui va goaler mardi. Sûrement un des deux gardiens de but. Si c'est Dandeneault qui goale, je m'indigne!

Y a tu quelqu'un qui a vu Bégin à soir? Ott le cachait, faut croire. Qui s'en ennuie, à part les trippeux de Québécois?

Kovalev a fait un lancer du tonnerre, old school, sur son but. Tanguay est de retour, mais j'ai pas tant que ça vu l'impact. Espérons que Guimauve en aura plus lorsqu'il reviendra. D'ailleurs, ma blonde est allée veiller avec lui ce vendredi (véridique!!) et il ne s'est pas soûlé en cochon, ni pogné 8 filles différentes, alors qu'il aurait pu. Comme quoi faut pas croire toutes les rumeurs qu'on entend, faut croire ma blonde aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Vous voulez dire qu'il est 8h25 minutes, j'vais en retard au lycée"

Victoire!!! Pour ce qui est de Guillaume, je crois ta blonde moi aussi. En fait, je vais croire ta blonde tout le temps avant tout les journalistes de Montréal. Surtout ceux qui faut qui fassent du temps sur le CH à chaque jour. Mais avoue qu'il y a des distractions à MTL.

Mon gars, si je jouais au hockey dans la LNH, surtout à MTL, je me tiendrais vraiment loin des bars, au moins durant la saison régilière. Ce serait tellement facile de l'échapper... En plus, les mafieux et interlopes veulent pa smal tous se coller aux vedettes pour augmenter leur notoriété et leur statut au sein de leur organisation...

Mais, je suis un peu d'accord avec Puff Daddy Bouchard: j'ai vraiment aimé la manière que le CH a joué ce match. Va vraiment falloir qu'on arrête de se faire prendre à la légère par les autres clubs. L'an dernier, on faisait rire de nous et plus souvent qu'autrement on leur mettait dans face. Cette année, on leur met pas dans face.

Tanguay avec Kostitsyn: premier vrai très bon move de CArbo cette saison. Je crois ce ces deux gars là sont fait pour aller ensemble. Avec Col ou Koivu comme centre, pas de préférence.

BEN!!! Je crois que nous venons d'embrayer pour le dernier droit de la saison mon vieux. J'aime ce que je vois en batinsse.

Steve Bégin: c'est pas le fait de mettre dehors qui me fait de la peine mais de le remplacer par Étrompolit. 4 trente sous pour une piastre tant qu'à faire. Et je suis convaincu que Bégin est plus utile en série qu'Étrom.

En tout cas, c'est parti mon Ben. Et c'est juste le bon moment.