mardi 17 mars 2009

Septièmes!


Du grand Jesus Price ce soir. Je mets tellement pus mon T-Shirt de Jesus Price, d'ailleurs!

Je me suis rendu compte que j'écris pus le score dans mes titres. C'est pas ben ben grave, ils perdent tout le temps! On est rendus septièmes. Au stade où on en est, je me dis que si on fait juste les séries, je vais être content. Mais je veux pas pogner New Jersey en première ronde. J'aime mieux pas faire les séries que pogner New Jersey. Alors faudrait se pousser de la septième place. À moins que les Devils tassent Boston de la première place, tout est possible...

J'avais méga hâte à la game de ce soir. J'ai même annulé le cinéma qui était prévu avec ma copine parce que j'avais trop le goût d'écouter la game. J'aime affronter les Rangers. En plus, c'était une giga game de 4 points. Pis on dirait que j'avais un bon feeling. Alors fuck le cinoche, à soir, j'écoute le hockey! Y a eu du bon à soir...

- On est sortis forts en première période.
- On est revenus de l'arrière trois fois.
- Markov a été sensationnel
- Kovalev a marqué lors de son retour
- Lapierre a joué sa première bonne game depuis un mois et demi, faut croire qu'il s'ennuyait de Guimauve, même s'il jouait pas avec lui.
- On a pas vu Metropomarde et Kostopoulos en overtime
- MaxPac a bien paru

Maintenant, les côtés négatifs...

- On a encore perdu
- Le Komisaurus fait pus rien de bon. On l'a même vu massacrer une caméra au banc des pénalités en guise de frustration. Massacre donc les joueurs adverses à place, champion.
- Saku a oublié comment on fait pour gagner des face offs.
- Higgins a eu l'air d'un imbécile lors d'une descente à 2 contre 1
- On a encore accordé plus de 40 tirs
- Price a eu l'air d'un pee-wee sur le deuxième but. Et ça, c'est sans parler la fusillade, il s'est fait tirer dessus deux fois et a trouvé le moyen de la laisser passer à chaque fois. Esto que je donnerais le net à Halak jeudi!
- Nos défenseurs ont tous l'air d'une gang de touristes dans notre zone, sauf Markov
- Honnêtement, on méritait pas de gagner
- Big Tits est tellement invisible que je me demande s'il est pas à Hamilton avec son frère.

Donc, en résumé: on a une attaque de tire-pois, une défensive peureuse qui regarde l'autre équipe jouer pis un goaler qui fait parfois des bons arrêts, mais qui laisse passer des citrons. Qu'est-ce qui est arrivé à notre belle équipe?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, le Trois-couleurs a parti en force, mais après avoir vu Lundqvist tout stoppé en première, il s'est assis dessus. C'est également Lundqvist qui leur a ouvert la porte en concédant un très mauvais but à Markov.

Pour le reste, Montréal manque clairement de confiance. D'abord en son gardien qui ne fait pas le boulot. À son attaque massive qui lorsqu'elle ne compte pas, l'équipe est dans le truoble. À son jeu à forces égales, qui est constamment dominé par la pression adverse. À son capitaine qui n'en est pas réellement un. En l'Artiss qui a trop de préoccupations et pas assez de production. Puis en Bobe, Bobe, Bobe qui ne semble plus être capable de dénicher une solution pour sortir l'équipe de son marasme.

Bref, changes donc de club Ben si tu veux garder le sourire.

nabot

Anonyme a dit…

Voilà. Bob a décider que c'en était assez. Il a enfin réunit les gars qui ont fait gagné l'équipe l'an dernier, ensemble.

Remis de la grippe qui l'a foudroyé en début de semaine, Alex Tanguay retrouve Saku Koivu et Christopher Higgins.

Le meilleur trio de la saison dernière, Plekanec avec Kovalev et Kostitsyn, est réuni.


Guillaume Latendresse rejoint «ses amis» Maxim Lapierre et Tom Kostoupoulos.


Je prédit une victoire de 5 à 2 ce soir.

Vâze