jeudi 16 avril 2009

Boston 4, Montréal 2

Ah, God...

J'haïs les Bruins. Ils nous ont pas dominé, mais on a rien fait d'incroyable non plus. Calvince. À 2-0, c'était tough, mais on est revenu. Kovalev a servi tout un, et je dis bien tout un plomb au ptit gros, moment jouissif. Et aussi incroyable que ça puisse paraître, je pense que notre meilleur joueur a été Glen Metropolit. Quand même.

Reste que je suis pas satisfait. Avant la game, je disais que si Lamarde scorait, je mettais ma graine dans ma bouffe. C'est pas arrivé. Des fois, on avait l'impression que ça passait proche, mais au fond, c'est ben juste parce qu'on est pas habitué de voir Lamarde toucher à la puck proche du filet adverse. Damn.

J'aurais quasiment voulu que Col Roulé se fasse blesser tellement il a mal joué. Réveille-toi donc, maudit tchèque à marde. Gorges aussi nous a servi une belle game de pee wee. On a besoin de plus que ça.

Anyways, les Bruins ne m'ont pas impressionné non plus. Normal, je suis tellement de mauvaise foi, je suis pas à veille de dire quoi que ce soit de positif sur nos adversaires. N'empêche qu'on a intérêt à leur sacrer une volée samedi.

3 commentaires:

Anna a dit…

Clara a dit "Anna" pour la première fois de sa vie, aujourd'hui.

On a mangé des grosses saucisses, on a bu du vin, on a parlé aussi un peu, durant le match.

Vous étiez où?

Anonyme a dit…

Quand ton meilleur joueur c'est Métropolitain, on s'entend que tu es dans le trouble.

Quand tu mets Lamarde sur le premier trio, que tous ont crucifié cette saison et qu'il est désormais porté aux nues, tu t'aperçois que la mémoire est une facultée qui oublie.

Quand Lapierre fait le jaune avec 20 secondes à jouer et attaque en jar Kessel qui vient de marquer, c'est clair que le Trois couleurs a pas de fierté ni le sens de la vengeance. M'a te dire je me demandais lequel des deux avaient plus de couilles !

Les Bruins, c'est une équipe avec de la classe et ils l'ont démontré hier. Et si l'Artiss à une garnotte, Chara en possède aussi une.

Bruins en 5, choississez votre combat !

nabot

Anonyme a dit…

Si la mémoire est une facultée qui oublie, bien t'a oublié le dernier match de la saison mon Nab. Tes "courageux" Bruins se sont mis à 23 sur 1, Mike Komisarek. Honnêtement, Braveheart peut aller rhabiller...

Je suis content du match. Je sens que nous allons avoir une bonne série. Je suis content de voir que les Bruns nous passerons pas au travers facilement. J'ai l'impression qu'on va se battre jusqu'à la fin mon Ben.

Je suis content de voir Koivu et Kovalev jouer. Higgins aussi. Je suis surpris agréablement du jeu de Métropolit.

Les guerriers Bruns ont fakés 2 fois pour attirer des punitions(Col utérus sur Savard (C'es-tu moé ou ce joueur est détestable comme le Criss) et Axelshit qui a plongé tel quelqu'un qui plonge pour influencer l'arbitre.) C'est du courage plein le ventre ça.

Non. Je suis content. Si on est chanceux, on va passer au travers Ben.

En passant Nabot, pour répondre à ta question, sache que Lapierre a plus de couilles que Kessel, au moins une de plus.

Une chose est sûre, les Bruns ne gagnerons pas grand coupe Stanley en jouant comme ils le font contre notre club.

Vaaaaze