dimanche 19 avril 2009

Bruins 5, Kovalev 1

Pis je dis pas ça parce que Kovalev a encore scoré, mais bien parce que c'est pas mal le seul qui joue. Il a pas trop le choix de tout faire tout seul, le pauvre, puisque Bob a la brillante idée de le faire jouer avec Lamarde. Esti de Lamarde à marde. Va falloir qu'on perde combien de games avant que Bob se rendent compte que c'est con de séparer notre seul trio qui marche depuis un mois?

Hé les copains, avec votre positivisme, je veux juste vous faire réaliser que depuis que Markov est blessé, on a une rutilante fiche de 0 victoires et 6 défaites. Hate to be an I told you so, but I fucking told you so!

Ceci étant dit, j'aurais bien préféré avoir tort...

Les positifs du match d'hier:

- Col roulé jouait pas.

Les négatifs:

- Tout le reste.

Price a pas été dégueulasse, mais il est loin d'avoir été génial. Les premiers et troisièmes buts étaient arrêtables selon moi. Ce qui m'a dérangé de lui, c'est que rendu à 4-1, il avait l'air de s'en sacrer complètement. S'il s'en sacre tant que ça, qu'il reste chez eux, y a un Robot sur le banc qui a volé des matches importants cette année et qui attend juste sa chance. Anyways, un petit deux que Bob revient avec Price lundi.

J'haïs Georges Laraque.

Quelqu'un a vu Little Tits hier? Mis à part lorsqu'il a pris une punition pour casser notre rythme au début de la game?

Parenthèse, je suis allé voir la game au Champs, et lorsqu'on entre là, il nous demandent 5$ par personne... qu'ils nous rendent quand on quitte la place. WTF?

J'haïs encore plus Georges Laraque depuis la dernière fois que j'ai écrit que j'haïs Georges Laraque.

On renverse la vapeur à la maison!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu la game à la Cage aux Sports de Vaudreuil. Premier constat, je suis en territorie très hostile, moi qui porte fièrement mon t-shirt des Bruins.

Je cris quand même Go Bruins go, rempli de bière et de testostérone. Et puis Kessel, Savard et leur bande ont fait la loi.

Là, je suis devenu fatiguant, même la serveuse était découragée de me voir aussi vigoureux.

Mais le clou de la soirée: voir Gorges se faire étamper par Bergeron. Être une mascotte, le 26 du Canadien aurait vu sa tête popper. De toute beauté.

Autre clou: voir Lapierre se faire cross-checker la face. Bon, Lucic est suspendu, c'était pas le geste le plus courageux et intelligent. Mais j'haïs tellement Lapierre.

Tant qu'à être dans les clous: C'était quoi calvaire les changements de bobe Bobe Bobe ? Il a ramené un défenseur sur une jambe, un défenseur sans expérience à l'attaque et un looser mafieux qui ne fait que pogner des punitions ! Beau tata !

Vive les Bruins !

nabot