jeudi 9 avril 2009

Clinch!!!

Bon ben c'est fait. On est en séries. De peine et de misère, mais on y est. C'est un peu bizarre de clincher sur une défaite. Maudits matches de trois points...

Toute une game à soir. Le match du jeudi saint. Oh boy. Tout le monde chiâle que Bob a pas habillé Lamarde à soir. Je veux bien, mais on peut difficilement lui reprocher d'avoir habillé D'Agostini, qui a retrouvé son shot des beaux jours. Et Lamarde, il patine tellement lentement qu'il arrive jamais à plaquer qui que ce soit. On est en désavantage numérique aussitôt qu'il embarque sur la glace.

JE HAIS LUCIC!!! Gros con. Il a sauté sur le Komisaurus pendant qu'il se pognait déjà avec un autre Bruins. Le con, il lui a pogné la face par en arrière et l'a sacré à terre! S'il avait fallu qu'il se fasse blesser... Pis y a même pas été expulsé là-dessus. Déjà que Chara avait été le troisième homme dans une bataille pis qu'il s'en est tiré... Chapeau au Komisaurus, qui lui a fait perdre les pédales.

Anyways, game violente. Le Komisaurus en a eu plein la gueule toute la soirée. Saku a jamais reculé devant personne. Bon match du jeune Suisse Weber, notre futur Streit. Il parle pareil comme lui d'ailleurs. Et Saucisse... wow. Je veux que tous nos joueurs souffrent de la blessure qu'il a. Un autre gros but. Amenez Markov voir le médecin new-yorkais qui a vu Saucisse. Pis tant qu'à y être, amenez Langue aussi.

J'ai écouté le match seul chez moi, et j'ai hurlé comme un con à chaque but. Fan un jour, fan toujours, même si je continue de prier pour quen Markov revienne. Dieu qu'on a besoin de lui. Je suis content qu'on soit en séries, mais je veux que Markov revienne. Et je sais pas trop qui je veux pogner. Washington ou Boston? Boston, c'est classique. Washington, ce serait magique. Les deux clubs sont forts, mais ont un goaler de marde.

Thomas est poche contre Montréal. Il est vraiment la bitch à Kovalev. Le problème, c'est que Price m'inspire pas beaucoup plus confiance. Shaky encore à soir, la plupart des buts de Boston étaient beaux, mais quand même, il fait jamais le gros arrêt, et je suis toujours nerveux quand la rondelle est proche de lui. Il lui reste juste une game pour entrer dans sa zone.

Big Tits calvaire, t'es où, maudit pas beau?

J'haïs les Bruins, mais maudit que j'aime Bergeron. Faudrait qu'on leur vole. Peut-être qu'on pourrait échanger Sacoche contre. Qu'est-ce qu'il fait encore en uniforme lui, il couche tu avec Gainey?

Il reste une game samedi, pis après, la vraie saison. C'est tellement le fun les playoffs, on recommence tout à zéro. Ça nous fera franchement pas de tort.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je capote. Tous les fans du pu-Glorieux festoient comme des dindes pour une défaite. Une troisième en ligne en plus. Y'a d'la joie dans la Renaud 5 on dirait.

Le Trois-Couleurs y a été d'un bon comeback hier, je dois l'admettre. Le gardien au masque de cage à poules a pas été fameux. Mais Bergeron, quel joueur. Un moneyplayer. Mon choix des Bruins dans mon pool de hockey lundi je crois bien.

Et les Bruins ont revêtu leur habit de guerre hier. La Flanellette s'est fait brasser comme un épouvantail par grand vent dans la vallée de Gobotville.

que la bande à Bobe, Bobe, Bobe finisse 8e et pogne Boston. Même si leur historique est victorieux, ils vont tellement se faire brasser la carcasse qu'ils traverseront pas la deuxième ronde.

nabot

Anonyme a dit…

Ouais Ben,

positivisme, man. Tant que la flamme est allumée, il faut tout faire ce qui est humainement possible pour qu'elle reste allumée.

T'sé, on a un bon club à MTL. Koivu et Kovalev ont prouvé qu'il sont des joueurs de séries. Et je suis persuadé qu'ils vont encore faire honneur à leur réputation cette année. Ce que les DG vont retenir d'eux avant de la mettre sous contrat, c'est leur comportement durant les séries éliminatoires. Avec 30 équipes qui peuvent quasiment penser faire les séries et gagner la coupe, faut que tu fasses le choix des bons.

Calvasse. Je n'ai pas vu la game mais je suis allé m'acheter su Zellers un petit radio pour pouvoir l'écouter AM pendant que ma blonde se remettait gentiment de sa césarienne. Faque j'ai commencé à écouter mon bon vieux Martin Mcguire.

Dieu que ce gars-là a le tour pour décrire un match de hockey. Je dirais qu'il est un des meilleurs descripteur de match de sport au monde. En tout cas, pour ce match.

Sérieusement, de la manière qu'il décrivait le match, j'avais le goût de donner un bec à Maxime et Corinne, de prendre ma poche de hockey pis mon Sher-Wood pis d'aller cross-checker dans le dos et/ou dans face Thornton ou/et Lucic ou/et Chara. Je n'ai rien vu du match mais je te jure que je voulais tirer mon radio par la fenêtre ou de quoi de même.

J'écoute souvent les matchs à la radio dans mon char. Des fois je fini tard et j'aime Mcguire et Dubé. Ils s'expriment bien. Mais je les ai jamais vraiment entendu chialer contre les arbitres. Le seul qui chiale c'est Benoit Brunet. Mais McGuire était hors de lui comme de l'ai jamais entendu, Ben. Dubé même chose: aime ou aime pas, il décrit de manière objective ses propos.

T'sé au hockey comme dans la vrai vie, l'intimidation existe. Dans la vie, t'as les policiers pour de défendre. Au hockey, t'as les arbitres. Quand tu veux intimider l'adversaire, y'a deux façons: tu frappes selon les règles ou tu frappes en dépassant règles. C'est clair, net, précis et compréhensible que Claude Julien voulais câlisser à Bob Gainey (Dont l'estime est pour moi toujours la même) la volée de sa vie. Sur tous les aspects. By the way, je crois honnêtement que Julien est 1000 fois meilleur coach que Bob...

Il a faillit réussir.

J'ai vu et revu les faits saillants de la rencontre et la Bruins auraient vraiment dû recevoir plus de punitions et les Canadiens auraient vraiment pu compter beaucoup plus de buts sur l'avantage numérique et on aurait crissé une volée aux Bruins.

Le pire arbitrage jamais vu depuis... je ne sais plus quand.

On a les éléments pour se rendre loin en séries. Apporte-moi-les les câlisse de Bruns à marde. On va seulement joliment leur mettre dans la face... (pour ne pas dire dans le cul...)

I Believe Ben, we must...

In Markov we trust... and missed.

Vâze

Anonyme a dit…

Félicitation aux parents pour le nouveau poupon.

Vâze, tu es visiblement le remède à la baisse de nativité.

nabot