On aime ça les séries. Ça coûte cher, mais ça vaut la peine. Je sais que je me suis fait plutôt avare de commentaires ces derniers temps, mais y a un enculé de première qui m'a volé mon ordinateur. Cocksucker son of a bitch, comme dirait mon père.
Anyways, nous y revoilà, contre les Bruins, scénario inverse de l'an dernier. Le hockey, c'est vraiment la meilleure téléréalité au monde. Hollywood peut aller se rhabiller.
Boston, donc. La meilleure équipe de l'Est. Une équipe qu'on a battu une seule fois cette année, en tirs de barrage de surcroît. Et surtout, une équipe qui joue régulièrement le rôle de bitch des Habs. Je l'ai déjà dit et je le répète: si j'étais fan des Bruins, maudit que je détesterais les Canadiens. On les élimine tout le temps. L'an passé, ils ont failli nous jouer un tour. Cette année... on verra.
Logiquement, on devrait perdre. Les Bruins sont meilleurs que nous cette année. Ils ont une meilleure défensive (amplifié par la perte de Markov), ils sont plus gros, une attaque beaucoup plus équilibrée et, ironiquement, un meilleur coach. De notre côté, on est plus rapides... et c'est à peu près ça.
Le point d'interrogation, c'est dans les buts des deux équipes qu'on le retrouve. Le ptit gros a l'habitude d'être mauvais contre nous. Le problème, c'est que notre goaler est pas nécessairement mieux. Les deux sont capables du meilleur comme du pire, alors ça risque de se jouer là. Parce que je suis absolument certain que Markov va revenir pendant la série. Match 3 si on perd les deux à Boston, sinon... quand le besoin s'en fera sentir.
Putain que j'ai hâte. Pourvu que Sacoche ne joue pas de la série...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
C'est beau l'optimisme. Une chance, le voleur te l'a laissé.
Faut se rendre à l'évidence, le pu-Glorieux a pas la moidre chance de s'en sortir vivant. L'Artiss est un faux leader qui veut pas en faire trop, Koivu est un faux capitaine qui sait pas comment embarquer les joueurs dans son jeu, Komisaurus a une saison de marde et son pire cauchemar porte le #17, Jesus est à bout de miracle, le jeu de puissance aurait besoin de Viagra, etc.
Bobe, Bobe, Bobe nous fait des racontars sur le retour de Markov et l'impact de Georges Laraque. Et quoi encore, Oncle Georges Gillett va chausser les patins ?
Boston en 5.
nabot
mais y a un enculé de première qui m'a volé mon ordinateur:
Je te l'ai déjà dit: Montréal ville de marde.
Honnêtement, si je me fie à mon bon sens, je te dirais qu'on n'a pas l'ombre d'une chance de gagner contre les Bruns. Pas parce qu'on a un plus mauvais club: juste parce qu`'on a pas l'esprit de corps dans cette équipe. Pas d'unité ni encore moins de chimie. C'est le truc pour gagner en séries. Faut que les gars se serrent les coudes comme jamais. Or, si la moitié de l'équipe s'en câlisse, on est dans marde. C'est la job du Coach de rassembler sa gang et de faire en sorte que cette unité se forme. Or, nous avons le pire coach qui aura jamais coaché le CH de son centenaire. Toe Blake doit vraiment se retourner dans sa tombe (est-il mort celui-la)
Alors, Saku et Kovy doivent vraiment se lever dans le vestaire et inspirer les autres. Et juste en jouant à la hauteur de leur talent, on peut avoir de belle surprises.
Si Plekanec pis Andrei pouvaient en profiter pour se réveiller... Pis O'Byrne ne doit plus jouer pour l'organisation du Canadien de Montréal, jamais.
Si Bob Gainey fait jouer Ryan O'Byrne à l'avant, je renonce à mon titre de partisan du club de hockey le Canadiens de montréal.
Canadiens en 6 mon Ben.
Vâze
Enregistrer un commentaire