lundi 6 avril 2009

Vie de marde


Câlisse.
Sti de saison de marde. Schneider fini pour l'année, Markov out pour trois semaines. Aussi ben arrêter la saison là.
Tout ça dans une game contre les crisses de Leafs de mon cul.
J'haïs ma vie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Blessés par des coups légaux, ça fait partie du sport. Si tu joues pour pas te blesser, joues à la ringuette.

Le trois-couleurs est fait en porcelaineet où de porc et de laine. Et là, les cochons sont tondus !

nabot

Anonyme a dit…

Héhé Ben,

Arrête moé ça ton scepticisme. LA grosse perte dans toute cette histore est Markov. Pas Mathieu.

Je suis certain que Markov va revenir a temps pour les séries.

Dans la vie, y'a des choses que nous contrôlons et d'autres que nous ne contrôlons pas. Alors, nous pouvons contrôler d'être partisan et pas contrôler d'être des blessures. Alors soyons partisan et arrêtons d'essayer d'être des blessures.

Le CH a plus que jamais besoin de nos encouragements man, pas du négativisme de Gai.

Quand des gros joueurs se blessent, les autres se regroupent et jouent mieux. Alors, Markov va revenir et on va être encore plus fort car on va avoir gagné sans lui... T'imagines-tu ça man!

Nos gardiens sont hot et j'espère le resterons lors des prochaines semaines puis Markov va revenir et l'équipe va être soudée en malade.

Criffe

Vâze

Anonyme a dit…

Si ta vie ne ce pose que sur le Hockey en effet t'a une vie de marde.
Évolue un peu.