mardi 8 septembre 2009

Mon blogue devient un plogue


Ouain, de la pub, c'est fatigant, je m'en excuse...

Mais une fois n'est pas coutume. Pour faire une histoire courte, j'ai une amie qui est dans les finalistes de VJ Recherché à Musique Plus, et elle doit se faire de la pub pour le vote en ligne. Comme je la connais, ça doit la faire chier assez solide de tanner le monde sans cesse sur Facebook, alors j'ai décidé de faire ma part pour l'aider un peu.

J'y ferais ben de la pub sur Facebook, mais ma page Facebook, pour citer ma copine, est "la page la plus plate au monde, il s'y passe jamais rien". Ce qui est tout à fait vrai. Alors je passe par mon blogue, sur lequel il y a un tout petit peu plus de vie. Finalement, tout ça pour dire que si vous avez une minute, allez vous inscrire au musiqueplus.com et dans la section VJ Recherché, votez pour Tatiana Polevoy. Parce que ça pourrait être intéressant, pour une fois, de voir une VJ avec une éducation et du vocabulaire.

Aucun commentaire: