samedi 19 septembre 2009

On a mangé une volée

Mets-en... 6-1 contre les Sénateurs de l'Artissssss. Bah. Pré-saison.

Je me disais justement que ça allait faire weird, de voir le 27 arborer les couleurs d'Ottawa. Et après, je me suis mis à penser à tous les autres ptits gars de l'an passé, qui nous ont quitté. Y en a que ça me touche, d'autres que non. Je me demande ce que ça va me faire, de les revoir dans leur nouvel uniforme...

Ça fait weird. Me semble que le chandail ne lui va pas bien. Il va s'emmerder à Ottawa. Ville plate. Et je vais m'ennuyer de ses déclarations aux journalistes, ma préférée étant celle-ci, qui date de 2 ans et que je cite de mémoire:
You guys always make up stories with anything I say. From now on, I'll only tell you four sentences:
- Yes
- No
- I don't know
- Whatever!



Ça fait mal. C'est comme de revoir ton ex que t'aimes encore. Sauf que ton ex est partie jouer avec sa meilleure amie dans une ville où y a pas d'impôts faramineux, où il fait toujours beau, où elle a la paix quand elle sort au resto et où Réjean Tremblay écrit par un article sur elle aux deux jours, lui reprochant de ne pas parler français. Mon exemple marche plus ou moins bien, mais bon... Pis en plus, ça me fait chier parce que je vais être obligé de prendre pour les Ducks. J'haïs les Ducks. Go Ducks go!


Ça fait rien. En fait ça va faire des punitions de crétin pour Boston, alors pas de problème de ce côté-là.


Ça pique ma curiosité. C'était quoi son vice caché, à lui? Pourquoi personne en voulait? Pourquoi il a été obligé d'attendre une éternité, de virer son agent et de signer avec un club de cons pour des pinottes (relatif!)? Je veux ben croire qu'il a été blessé, mais quand même... Il gagne moins cher que Col Roulé, maintenant!


Ça fait brailler les vendeurs de bière de Montréal, et ça fait rire les vendeurs de bière de New York. Mon meilleur souvenir de Chris Higgins remonte à deux ans, j'étais au Centre Bell dans les Blancs et les gars derrière moi étaient clairement chauds, ils ont passé la soirée à discuter de Chris Higgins, y en a un qui le voyait futur capitaine et l'autre, non, parce qu'il savait qu'Higgins s'était déjà fait expulser d'un bar de danseuses pour avoir rentré son doigt dans le cul d'une danseuse. Et son ami l'obstinait, disant qu'être capitaine n'avait rien à voir avec le fait d'introduire ou non des doigts dans des culs de danseuses. J'ai rarement autant ri à un match contre les Panthers de la Floride.


Ça fait chier.


D'après moi, sa carrière est finie. Il était déjà lent, et il a eu la pire blessure qu'un patineur peut avoir, et il aura 39 ans cette année. Dommage, je l'aimais bien. Je n'ai jamais vu un joueur de hockey autant sourire. Il est le seul qui a eu l'air à avoir du fun, l'année passée. Si jamais il ne se trouve pas de job, il pourra toujours s'offrir comme doublure pour Chris Pontius de Jackass.

Reste juste à savoir s'ils ont la même shape!


On voit ici Francis Bouillon qui arbore les couleurs de sa nouvelle équipe. Ça va faire pleurer Michel Blanchard, qui est sorti d'on ne sait trop où aujourd'hui pour pondre un article d'une mauvaise foi crasse sur cyberpresse, affirmant que Gainey est une merde parce que Hal Gill a fait 7 revirements jeudi dernier et Mara, 4, alors que le Dieu Bouillon n'a pas reçu d'offres de la Flanelle. Comme si Bouillon était le roi des premières passes. Comme si Bouillon n'allait pas de pair avec le mot revirement. Comme si Bouillon était bon, en fait. Et surtout, comme si Gainey avait été le seul DG à ne pas lui faire d'offre. 29 autres l'ont imité, doit ben y avoir une raison! J'haïs les vieux journalistes qui vivent dans les années 70 encore.


Ça fait pitoune cheap en pas pour rire! Une autre preuve que les trippeux de char ont pas de goût.


Note à tout le monde: Dandeneault, c'est lui qui n'a pas de lunettes sur la photo.
Un autre laissé-pour-compte. Un autre qui va faire brailler les Réjean Tremblay de ce monde. Un autre joueur vraiment ordinaire, mais qui parle français. À écouter les vieux journalistes, notre équipe serait formée de Dandeneault, Denis Gauthier, Pierre Dagenais, Ian Laperrière pis Jesse Bélanger, tiens. C'est drôle parce que quand tu tapes Mathieu Dandeneault dans google image, tu tombes sur trois fois plus de photos de sa femme que de lui. Faudrait peut-être que Bob l'engage, elle aussi.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Dandenault a un try out avec les Sharks.
Son frère qui joue Francis Gagnon dans Lance et Compte est plus shapé que lui.

Tu fais quoi gériboire, ton blogue est pas à jour ! Encore dans les tournages de Sweet and Sour ?

nabot

Ben a dit…

Ça m'emmerde, la pré-saison. Je suis pas ça. Et comme je suis pas ça, j'ai pas grand-chose à dire, pour l'instant. T'inquiètes, je serai au poste le 1 octobre...

Anonyme a dit…

That is a rеally good tip eѕpесially to thosе new to
the blоgoѕphere. Short but ѵerу
aсcuгate informatiоn… Thanκ
you for ѕharing this one. A must гead artіclе!



mу homepage; wiki.nerdfeliz.com
My web page: please click the next website

Anonyme a dit…

This paragraph offers сlear idea for the new vіsitors of blogging, that really hоw to do blogging.


Μy ωеb-site ... www.articlepattern.com

Anonyme a dit…

Hi, I do believе thiѕ iѕ a great blog. I ѕtumbledupon it ;) I'm going to revisit once again since I saved as a favorite it. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue to help other people.

my web page - http://www.chatterslounge.com
Also see my web site - just click the next document

Anonyme a dit…

уou're really a good webmaster. The website loading pace is incredible. It sort of feels that you'rе doing any
unique trick. Moreover, The contentѕ are mаsterpieсе.
you've performed a fantastic job on this matter!

Also visit my web site ... Sylvansigns.com

Anonyme a dit…

Just wish to say your articlе іs as surprіѕing.

The clеarness on your put up iѕ
just nicе and i can assume you're knowledgeable on this subject. Well with your permission let me to grab your RSS feed to stay up to date with impending post. Thank you a million and please carry on the rewarding work.

Here is my webpage: mouse click the up coming web site

Anonyme a dit…

Awеsome article.

Here is my page :: http://www.keibaguide.net

Anonyme a dit…

This іs very attention-grabbing, You're an overly professional blogger. I have joined your feed and sit up for in the hunt for more of your great post. Also, I've shаreԁ
уour ωebѕite іn my social netwoгks

my web-site :: V2 Cigs review

Anonyme a dit…

Chilly Lasers can be employed for pain aid and to assist
with therapeutic of traumatized tissues. I say see what will work for you if you ought to choose to go this way.



Feel free to surf to my page :: http://chinesetattootranslation.net/the-flex-mini-achieving-butt-fitness-without-the-work/

Anonyme a dit…

down to just a lot less than a 90 diploma angle in between your shins
and thighs. We have always desired to get relieved
from pain quick.

my site :: flex mini coupon

Anonyme a dit…

No extra time expended on the fitness center, no back pain simply because
of to quite a few crunches or other stomach workout routines and no far far more sweaty exercises basically to make certain that your abs appear superb.


My web site: flex belt

Anonyme a dit…

Not just that, you can indulge in additional functions even though wearing this.


Feel free to surf to my web blog: http://www.marsvenusatwork.com/

Anonyme a dit…

Dash Dyno can measure your car's fuel financial state and horsepower. Relying on your scanner, you may possibly have to electricity it on, or it may possibly self-activate.

Also visit my blog post: obd logger

Anonyme a dit…

Make positive your ab belts have a different toning
plan.

Here is my web site flex belt coupon