jeudi 15 avril 2010

Match #1: Montréal 3, Washington 2 (OT)


Oh, the irony.

Ma blonde se mélange souvent entre l'ironie et le sarcasme. Ce soir, on a vu un parfait exemple de ce qu'est l'ironie. Tomas Jagr, comme dirait l'autre, en a passé une petite vite à Théo en overtime, ce qui fait que l'équipe négligée mène maintenant la série 1-0. Je suis content d'avoir changé ma prédiction à Montréal en 4 cet après-midi.

Ce que ça fait du bien, gagner en séries! On avait pas gagné de matches dans la vraie saison depuis la première victoire contre les Flyers, il y a deux ans de ça. J'étais présent à ce match, d'ailleurs. Ça fait mal, perdre en prolongation. Je voulais tellement qu'on gagne quand le match s'est rendu en surtemps. En fait, j'étais confiant. Les Caps étaient épeurants, mais pas autant qu'on l'aurait cru. Halak a été bombardé, mais c'est dans ce temps-là qu'il est le meilleur. Théo a eu l'air shaky un peu, et ça n'ira pas en s'améliorant. Il a peur, c'est clair. Il ne peut pas vaincre Montréal, et il le sait. Je prédis qu'il va se faire sortir du match 3 au Centre Bell. Malade.

WTF? Hal Gill a bien joué?!? Spacek aussi? Cammalleri a enfin marqué, Pouliot était là, Gomez aussi, Markov a éclipsé Ovechkin, qui n'a même pas pu prendre un petit tir au but... Tout va bien! Les séries, c'est vraiment le fun. Les prolongations en séries, encore plus. Faut qu'on sorte Washington, ne serait-ce que pour se venger du fait qu'ils nous ont volé notre équipe de baseball majeur.

Qui va mal dormir ce soir? Théo!

"Le but de Plekanec était une présentation de farme ta yeule Théo". Tomas qui, qu'il disait? Tomas fucking Plekanec!

J'ai des billets pour le match 6. Va-t-on avoir besoin de 6 matches pour sortir les Caps?

J'ai adoré la quote de Gomez, qui dit que chaque année sans la Coupe est une défaite. Enfin quelqu'un qui vise autre chose qu'une place en séries! Maintenant, on se concentre pour samedi.

One down, fifteen to go!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que Théo qui a mal dormi.
Je vous hais !
JC Lajoie va faire les gorges chaudes cette après-midi. En plus il plet. Criff que c'est une mauvaise journée.

nabot

Anonyme a dit…

J'écris trop tôt et je ne me relis jamais. Désolé.

nabot