lundi 26 avril 2010

Tu me niaises-tu?


J'ai vu ça au Metro Video samedi. Je pensais que je rêvais.

Faut pas trop se prendre pour de la marde, pareil. Les Caps, c'est une équipe minable. Sans histoire. Sans coupe. Et pré-Ovechkin, sans fans. Tout le monde s'en torchait des Caps à Washington vlà une couple d'années. Mais là, le bandwagon est plein. Normal. Sauf que de sortir une compilation des 10 games les plus glorieuses, c'est un peu, comment dirais-je... cave? Surtout qu'il y a genre une game des années 80, une autre des années 90 pis tout le reste avec Ovechkin sur ce coffret. Toutes des games qui datent de 2005 et plus. Méchante histoire glorieuse, ça vaut la peine de faire un coffret pour ça. Tu te souviens de la fabuleuse game que les Caps ont joué contre les Panthers pour remporter la pitoyable division sud-est l'an passé? Non? Ben ce coffret est pour toi!

Quand je pense aux Caps, je pense juste à du médiocre: je pense à Dale Hunter et son cheap shot sur Pierre Turgeon en 93. Je pense au flop de Jagr à Washington. Je pense à la finale de la coupe la plus plate de tous les temps, quand Washington s'est fait balayer en 4 par Détroit. Je pense à Olaf Kolzig et son nom à coucher dehors.

Tiens, pour les fans des Caps, je mettrais sur ce coffret le but des Flyers qui les a éliminés en 2008 alors que leur gardien (le pauvre Huet!) se faisait clairement faire de l'obstruction. Ou la débâcle à la main des Penguins de Sid l'an passé. Ou encore la game 7 de mercredi prochain, quand on va les éliminer chez eux, les puissants Caps classés premiers en vertu de leur division pourrie.

Pis si Washington gagne à soir, ça va me faire une raison de plus pour les haïr.

Aucun commentaire: